moteur un peu mou
moteur un peu mou
bonjour à tous,
nouveau sur le forum, j'ai un 24S avec LDA Artechnology, un intercooler, un pot court inox, mais je le trouve mou en dessous de 1600 tr/m... la pression du turbo est d'environ 0,85, jusqu'où est ce que je pourrais monter sans souci majeur. y a t il un autre turbo qui soit plus réactif (j'ai entendu parler des turbos des subarus)...c'est un peu le talon d'Achille de mon 80.
merci de vos conseils...
lol
nouveau sur le forum, j'ai un 24S avec LDA Artechnology, un intercooler, un pot court inox, mais je le trouve mou en dessous de 1600 tr/m... la pression du turbo est d'environ 0,85, jusqu'où est ce que je pourrais monter sans souci majeur. y a t il un autre turbo qui soit plus réactif (j'ai entendu parler des turbos des subarus)...c'est un peu le talon d'Achille de mon 80.
merci de vos conseils...
lol
Re: moteur un peu mou
hello,
combien de km?
c'est quoi l'interco ?
est ce qu'il fume en charge?
sinon un réglage peut etre...
combien de km?
c'est quoi l'interco ?
est ce qu'il fume en charge?
sinon un réglage peut etre...
intercooler air air horizontal, taille moyenne marque ?
191000 km
il ne fume pas énormément en charge, un peu quand même.
hier moteur chaud en seconde, je l'ai un peu poussé, ratatouille vers 3100 puis 3600 puis régulation à 3950...
191000 km
il ne fume pas énormément en charge, un peu quand même.
hier moteur chaud en seconde, je l'ai un peu poussé, ratatouille vers 3100 puis 3600 puis régulation à 3950...
-
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Le régime max du 1HD-FT est de 4400 tr/mn, donc tu as un soucis. Vérifies ta tringlerie de commande de PI.
comment faite vous pour voir le régime max ? a chaud, au poing mort, vous accéléré a fond pour le faire régulé ? si c'est ça n y a t'il pas de risque pour le moteur ? car jais vraiment horreur de faire gueuler mais moteur comme ça. donc y a t'il un truc ? merci car je veux contrôler aussi si tout vas bien..
je pense qu'il faut le faire en charge en 3eme, mais ca ne me tente pas non plus!
il n y a aucun risque pour le moteur moteur bien chaud bien-sur 
Il faut le faire boite de vitesse aux point mort (donc véhicule arrêter) par contre je sais pas si il faut accélérer a fond (sa m'étonnerais)

Il faut le faire boite de vitesse aux point mort (donc véhicule arrêter) par contre je sais pas si il faut accélérer a fond (sa m'étonnerais)