Ecope pour intercooler

Moteur pour LC80.
ecco123

Re: Ecope pour intercooler

Message par ecco123 »

Dernier message de la page précédente :

Je l'ai trouvé ici: http://www.desguacessanchez4x4.com/
Vous pouvez également essayer ici, où ils ont beaucoup de 4x4 aussi: http://www.desguacesantos.com/

Le site Web ne fonctionne pas maintenant, mais vous pouvez lui envoyer un e-mail. N'oubliez pas de mentionner qu'une nouvelle Salut-Lux scoop serait trop de travail, car c'est la même chose que la patrouille.

En passant, j'ai obtenu la réponse de Toyota en Espagne. Ils fournissent le Salut nouveau-Lux scoop pour 160 € incluant les joints en caoutchouc, et pour 120, sans joints.

I found it here: http://www.desguacessanchez4x4.com/
You can also try here, where they have lots of 4x4 too: http://www.desguacesantos.com/

The website is not working now, but you can send them an email. Remember to mention that a new Hi-Lux scoop would work too, as it's the same as the Patrol.

By the way, I got response from Toyota Spain. They provide the new Hi-Lux scoop for 160 € including rubber seals, and for 120 without seals.

maverick27

Message par maverick27 »

merci de ta réponse éco :D .
Stef, il ne te reste plus qu'a les contacter :wink: .

Thank you for your answer éco :D .
Stef, it does not stay in you more than has to contact them :wink: .

stef
SW expert
SW expert

Message par stef »

Euh, il parle français ??? :)

Stef - HDJ80 - LJ70
stef
SW expert
SW expert

Message par stef »

En passant, j'ai obtenu la réponse de Toyota en Espagne. Ils fournissent le Salut nouveau-Lux scoop pour 160 € incluant les joints en caoutchouc, et pour 120, sans joints.

==> Et c'est quoi ce SAlut Nouveau-Lux Scoop ?? :(

Stef - HDJ80 - LJ70
Djack

Message par Djack »

new Hi-Lux Scoop = écope du nouveau Hilux, mais comme le traducteur automatique ne connait rien en voiture, il traduit "Hi" par "Salut" ... MDR

maverick27

Message par maverick27 »

stef, sert toi d'un traducteur, type "reverso" ou autre, ou bien voit avec eco123 en MP, s' il peut peut te l'avoir et te l'envoyer et toi, tu lui envois les euros :wink:
faut tout t'expliquer :lol: avec 4wdbit, j'ai envoyer le mail type que syche nous avait fait, mais ensuite, j'ai utiliser "réverso" pour d'autre mail et ils m'ont bien compris et répondu :wink:

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Tu a aussi google traduction qui est plus rapide , plus simple d'utilisation et qui traduit meme les grandes phrases, chose que ne fait pas reverso, il me semble ! :wink:

maverick27

Message par maverick27 »

j'vais l'essayer celui là, merci Mad :wink:

ecco123

Message par ecco123 »

Oui, les barrières linguistiques font qu'il est difficile. Bon nous avons notre ami google
traducteur, mais toujours pas aussi bon qu'il le devrait.

Damm, j'aurais pris l'exemple de mon frère qui a appris "African
français »au Mali. Cela vaudrait mieux que d'utiliser traducteur Google.

De toute manière.

Si vous avez besoin de quelque chose de l'Espagne, PM juste moi et je vais essayer de vous aider

Yes, language barriers make it hard. Good we have our friend google translator, but still not as good as it should.

Damm, I should have taken my brother's example that learned "African french" in Malí. That would be better than using google translator.

Anyway.

If you needed anything from Spain, just PM me and I'll try to help.

stef
SW expert
SW expert

Message par stef »

Ok mais quelle est la "gueule " de cette écope ? Et se monte-t'elle facilement sur le gros ? :)

Stef - HDJ80 - LJ70
said33

Message par said33 »

salut
juste une question
pour le joint faut il un joint specifique (au niveau matiere)ou il y a possibilité dans recuperer un et de le monter?
merci

Répondre

Revenir à « Série 80 »