king springs charge trés lourde avant et arriere?

Trains roulants pour HDJ80.
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Re: king springs charge trés lourde avant et arriere?

Message par pan59 »

Dernier message de la page précédente :

j'espère surtout qu'il va moins faire le bateau , une fois chargé sur la piste :wink: :wink:


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hdj88

Re: king springs charge trés lourde avant et arriere?

Message par hdj88 »

mademax a écrit :Va être à la même hauteur que le mien alors !
Ça [ image externe ]
a propos de hauteur justement quand on dépasse +5 il parait que les silent blocs excentrique c'est un pis aller , et mécaniquement le principe se discute d'avoir des silents blocs plus fins sur une portion de leur circonference....
et le 80 commence a louvoyer dangereusement a vitesse moyennement élevée
la solution consisterait a modifier l'angle de chasse du véhicule
quelqu'un ici l' a t'il déja fait ? :?:


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Re: king springs charge trés lourde avant et arriere?

Message par pan59 »

La couleur :mrgreen:

Jaune ca fait zolie :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:


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juanpaulo42
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Re: king springs charge trés lourde avant et arriere?

Message par juanpaulo42 »

Voui et ça s'accorde bien avec le rouge des Koni. Et le choix des couleurs Rouge et Jaune ou Rouge et Blanc. C'est bien ça Xav. :D :D :D

Et en plus y'a un "pro" du Forum qui faisait des belles promo ... !!! :D :D


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Re: king springs charge trés lourde avant et arriere?

Message par pan59 »

sam2 a écrit :Je demande ça parce que c'est KS qui fabrique OME
Sam
Oui et pas seulement Ome , une bonne partie des ressorts vendus dans le monde sortent de chez K.S :wink:

Et le moins cher n'est pas forcement le meilleur plan :wink:


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Re: king springs charge trés lourde avant et arriere?

Message par pan59 »

Ils ne les installeraient pas à l'envers :?: :?: :roll:


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Re: king springs charge trés lourde avant et arriere?

Message par pan59 »

Si tu le dis :roll: :roll:

J'en ais pourtant vu un paquet faire l'erreur :mrgreen:


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syche

Re: king springs charge trés lourde avant et arriere?

Message par syche »

Perso j'ai pose des OME HHD sur mon 80 sans aucun equipement...j'etais pas a +7 ou 8, mais +13..le dessus de mes 235 85R16 n'arrivais meme pas a la moitiee de la hauteur du chassis pourles roues arriere... :roll: , vire de suite j'arrivais meme pas a connecter les amortos vehicule pose sur ressort (amorto a longueure d'origine) :shock: .

C'etais une erreure de ref, j'avais commande les lourds, pas les super lourds. Fournisseur incapable de donner delais ni quoi que ce soit....

J'ai finit cher un gros accessoiriste bien connus, british mais en france, et j'ai passe l'apres midi a jouer avec ces ressort et mes parpaing pour trouver ce qui m'allais bien charge et a vide.

C'est sur c'etait pas 95 euros le ressort....plus 120, mais j'ai pas eu a faire 36 envoi et receptions de coli pour changer et rechanger et etc...

Je suis en EFS medium devant, et progressif derriere avec une cale de 30mm. Je sais que Sam n'aime pas les cales, mais moi j'aime :mrgreen: , j'avais deja ca sur mon kz 7, la cale pour les voyage et sans pour les ballade de weekend.

pour mes EFS, la cale va compenser la section progressive du ressort donc en charge je vais travailler sur la zone constante quie st a 300kg :wink: la progressive est a 200kg.

Rehausse avec cale, a vide, tres raisonable. Je cherchais au depart rehausse de 40mm, pas plus, les EFS progressifs sont top pour ca, mais les medium avant sont trops haut. Ils on maintenant une nouvelle ref 40mm medium avant :wink:


hdj88

Re: king springs charge trés lourde avant et arriere?

Message par hdj88 »

voila une réponse qui dérange ....j'aurais du poster avant d'acheter !

en tout cas merci je fonce prendre les mesures a vide de mes ressorts d'origine et des KS

on en reparle


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Re: king springs charge trés lourde avant et arriere?

Message par pan59 »

J'ai monté hier mes K.S HHD , a l'avant et à l'arrière : Que du bonheur :wink: :wink: :wink:

Je vous en dirai plus au retour d'Algérie :D


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Re: king springs charge trés lourde avant et arriere?

Message par megan1 »

sam2 a écrit :+13cm ,c'était des 863J ou des 868, c'est sûr que ce n'est pas ce qu'il faut.
J'ai vu beaucoup de personne se tromper entre les gauche et droite , j'en ai vu aussi dire Left c'est gauche et Right c'est droite, ça c'est sûr mais en Australie le volant est à droite :roll: :roll:
Enfin bon , si on se trompe pas de ref, les OME sont pour moi les meilleurs que j'ai testés.
Les Eib..k ne sont pas assez fort, sauf si on prend les arrière "master rally", mais résultat à vide c'est trop haut.
Les KS s'affaissent, les ST.S se cassent en deux, Iron.. s'affaissent aussi et Dob...aussi.
Donc on n'a vite fais le tour quand même!
Sam
salut peut on avoir une rehausse de +7 OU +8 EN OME, si tu a les ref pour les amorto, et les ressors en mode raid + treuil ect... comme ça je suis sur ne ne pas me tromper :wink: jais roulé avec des OME sur tous mais autre toy, et jamais eu de problème.
je ne trouve que du +5 donc ? merci.
(la il y a des dob +7 je pense, avec des amorto OME et il manquerais une cale de 30 a l'av, et il n y a pas encore de treuil ni de pc lourd)
que me conseiller vous, de mètre une cale et roule ma poule, ou de remplacer ?


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