Dernier message de la page précédente :
Perso, j'ai fait un petit rodage en evitant les montées en tours trop brusques. Il faut laisser le temps aux pièces de s'usiner.Pourquoi changer les coussinets de bielles????
Re: Pourquoi changer les coussinets de bielles????
Suite et fin
Re grosse déception aujourd'hui!!!!!
Comme je l'avais dit, mon mecano n'aura pas terminé mon 80 pour que je puisse partir avec
En effet il a reçu les pièces mardi mais il a du prendre d'autres véhicules en attendant mes pièces. Resultat, il fait passer les autres voitures avant mon 80 et donc je n'aurai possession du 80 que vendredi en fin de journée. Sachant que je devais partir vendredi soir (via autoroute) ben ca le fait pas et il me deconseille de prendre l'autoroute directement et surtout de partir à la montagne avec
Comme je l'ai dejà dit , je ne suis pas mecano donc je prefere jouer la securité et annuler mon sejour dans les vosges
FAIT C...R quand même!!!!!!
Voilà en espèrant qu'il sera bien remonté
Re grosse déception aujourd'hui!!!!!

En effet il a reçu les pièces mardi mais il a du prendre d'autres véhicules en attendant mes pièces. Resultat, il fait passer les autres voitures avant mon 80 et donc je n'aurai possession du 80 que vendredi en fin de journée. Sachant que je devais partir vendredi soir (via autoroute) ben ca le fait pas et il me deconseille de prendre l'autoroute directement et surtout de partir à la montagne avec

Comme je l'ai dejà dit , je ne suis pas mecano donc je prefere jouer la securité et annuler mon sejour dans les vosges

FAIT C...R quand même!!!!!!
Voilà en espèrant qu'il sera bien remonté

Franchement, pour un mécano équipé et entrainé, il peut le faire en 2 heures (une heure seulement s'il est déjà démonté).
C'est pas sympa.
J'ai de la peine pour toi.

C'est pas sympa.

J'ai de la peine pour toi.

Il me disait que demain il etait sur mon 80 et donc normalement demain soir il doit etre complètement terminé.
Mais je pense qu'il ne veux pas prendre le risque qu'une casse survienne sur le trajet!!!! Je pense qu'il serait responsable dans ce cas et donc il devrait faire intervenir son assurance!!! Enfin c'est mon avis!!! Il m'a de suite dit si il t'arrive qq chose je ne suis pas responsable si tu le prends vendredi pour partir!!!!!
Mais je pense qu'il ne veux pas prendre le risque qu'une casse survienne sur le trajet!!!! Je pense qu'il serait responsable dans ce cas et donc il devrait faire intervenir son assurance!!! Enfin c'est mon avis!!! Il m'a de suite dit si il t'arrive qq chose je ne suis pas responsable si tu le prends vendredi pour partir!!!!!

Désolé pour toi !
Mais si il veut , il peut ! les autres clients ne partent pas tous en vacances
Sur ta facture tu lui défalquera tes frais de réservation
En tout cas, un coup comme ça, le gagjo, il me voit plus !

Mais si il veut , il peut ! les autres clients ne partent pas tous en vacances
Sur ta facture tu lui défalquera tes frais de réservation

En tout cas, un coup comme ça, le gagjo, il me voit plus !

Oui c'est vrai mais en ce qui me concerne je prefere pas prendre de risques inutiles (je veux preserver le PEPERE) si vraiment il y a risque si je prends l'autoroute alors la plus sage decision et de ne pas y aller
Maintenant le choses sont comme ca malheureusement. Je perds des sous c'est certain et ca j'ai du mal à l'avaler mais le mecano lui il s'en fout que je parte en vacances ou pas!!!!!!
Je vais quand même essayer de partir au soleil puisque la neige ne veut pas de moi
A voir

Maintenant le choses sont comme ca malheureusement. Je perds des sous c'est certain et ca j'ai du mal à l'avaler mais le mecano lui il s'en fout que je parte en vacances ou pas!!!!!!

Je vais quand même essayer de partir au soleil puisque la neige ne veut pas de moi

A voir

Si tu prends l'autoroute et que tu te cales à 100 je ne pense pas que tu risques grand chose.
C'est exactement ce que j'ai dit au mecano mais il m'a dit de suite je ne suis pas responsable en cas de casse!!!!

salut
demande à ton mécano de t'écrire sur papier le moment ou tu pourras prendre l'autoroute
et ce en étant sous garantie!!!
du grand n'importe quoi !!!!!
tu prends ton 80 et tu vas ou tu veux
bises lili
demande à ton mécano de t'écrire sur papier le moment ou tu pourras prendre l'autoroute

du grand n'importe quoi !!!!!
tu prends ton 80 et tu vas ou tu veux

bises lili