un tit nouveau

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
deal4x4

Message par deal4x4 »

Dernier message de la page précédente :

si des touches mais avec des guguces qui roule en samourail ! !! ! !

donc pas presser de le vendre et surtout pas a des jaquis pour qui un toy est une voiture comme les autre ! !

se véhicule et unique, dejas a la base et avec se qui a étai fais dessus se me ferai chier de le laisser entre les main d'un petit pilote ! ! !

titou

Message par titou »

Salut Deal,
Bienvenue !!!!
Dis moi tu le vends combien ton HJ, j'ai un pote, propre sur lui et assez clean niveau mécanique, qui en cherche un !!! Si tu peux me passer quelques infos en MP, merci d'avance !!!
Bises
@+
Alex

maverick27

Message par maverick27 »

salut deal, et bienvenue. J' avais fait pareil avec mon premier 80, les samouraistes et autres en herbe qui se disaient des pro du toy et quand tu les mettais au pied du mur sur ton terrain de prédilection, ils te plantaient( faut-le faire avec un 80). bilan: 7 refoulés. a+.
thierry.

deal4x4

Message par deal4x4 »

maverick27 a écrit :salut deal, et bienvenue. J' avais fait pareil avec mon premier 80, les samouraistes et autres en herbe qui se disaient des pro du toy et quand tu les mettais au pied du mur sur ton terrain de prédilection, ils te plantaient( faut-le faire avec un 80). bilan: 7 refoulés. a+.
thierry.

je ne veu pas faire de racisme on a tous et toutes débuter un jour ou un autre.

mon HJ ma donner pas mal de boulot et jai fais pas mal de klm avec se qui implique beaucoup de souvenir voilas pourquoi je ne voudrais pas le voir entre les mains de quelqu'un qui ne respecte pas la mécanique etc etc ...

mais comme on dit ... si je le vent et que l'on me le paye ... apres il et vendu et je n'est plus rien a voir avec !!! mais je pense que beaucoup peuvent comprendre ma position ...

pour le prix de vente ... il et a 13000 € mais je ne pense pas que se poste soit approprier pour y faire du commerce ???

je vais d'ailleurs chercher ou poster car jai moultes chose intéressante a vendre ..

deal4x4

Re: un tit nouveau

Message par deal4x4 »

coucou a tous

volas bien longtemps que je n'étais pas venu poster ICI ..

malheureusement mes projets d'achat d'un 80 étai tomber a l'eau ( la crise, les finances etc etc etc ..)

mais voilas a la suite d'un évènement très malheureux mon HJ 61 est hors d'usage..

pourquoi ?? voir ici ... http://forum.bivouac4x4.net/forum/viewt ... =3&t=11121

donc normalement si tout se passe bien fin de semaine je pourrai faire parti des grand car le 80 tant attendu arrive en fin de semaine..

je ne manquerai pas de vous en faire une tite présentation..

a bientôt

maverick27

Message par maverick27 »

salut deal, désolé pour ton 61 :oops: mais bienvenue chez les fous du 80 :D

Dens

Message par Dens »

Ah ben on est bien tiens !!!!!!! Deal qui passe au 80 :roll:

:lol: :lol: :lol: j'rigole mon garçon :wink: Tu l'as quand? 9a se goupille bien avec l'autre gugus? :evil:

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Salut deal

Triste fin pour ton 4x4 :|
Mais malgré tout, il te fait un beau cadeau puisque tu va avoir son digne héritier !
Et crois moi quant tu auras gouté au 80 .... :lol:

deal4x4

Message par deal4x4 »

je connais bien le 80 pour en avoir déjà eu deux.. dons un en BA.

voilas pourquoi il n'étais pas possible autrement de changer que pour un 80.

par contre je risque bien de remonter mon HJ 61 pour en faire un PROTO.. mais Chut !!! s'est un secret ...

dourouni
SW expert
SW expert
Has thanked : 1 time
Been thanked : 13 times

Message par dourouni »

donc re bienvenue sur le forum avec ton futur 80!!

Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »