mano pression d'huile de marche pas

L'électricité et le freinage pour LC80.

Modérateur : Panou

Répondre
chuka

mano pression d'huile de marche pas

Message par chuka »

Bonjour tout le monde, je suis un nouveau membre de ce site peut-etre le seul membre de tres loin. Je vous adresse ce message depuis la Mongolie et suis ravi d'etre parmi vous les proprietaires de 80.
Et voila, c'est ma premiere question qui se pose. Mano de pression d'huile sur le tableau de bord ne marche plus. Car ca marchait avant. En fait, quand je jouais dans les dunes la pression a ete tres bas (moteur etait tres chauffe)mais marchait j'ai vu ca et puis quand on roulait sur la piste apres ce jeu j'ai pas fait attention plus tard je me suis rendu compte que l'aiguille de mano etait bas comme le moteur etait coupe et ca marchait plus.
Donc me voila, si quelqu'un qui a deja rencontre ce probleme et ditez-moi SVP comment on peut resoudre ce souci. J'aimerais bien tous les manos et indicateurs fonctionnent normalement. Une cosse a reserrer au niveau de declencheur ou faut-t-il changer de piece? Ou est le declencheur de mano de pression huile au niveau moteur. C'est complique de l'enlever pour verifier que ca marche ou pas?

Merci d'avance pour votre aide.

Chuka de Mongolie

ydtx

Re: mano pression d'huile de marche pas

Message par ydtx »

Salut, pour info c'est un point faible de nos gros
et pour faire simple, il faut changer le capteur et l'indicateur (environ 200€ en france)
mais ils seront de encore en panne dans qqls Mkm
le capteur est sous le filtre a huile de memoire
bon depannage

chuka

Re: mano pression d'huile de marche pas

Message par chuka »

Merci beaucoup ydtx
D'accord je vais trouver des pieces detachees de bonne qualite venues de Japon ici chez nous en Mongolie ca veux nettement moins cher et ferai un depannage moi-meme. Vue les prix des pieces et de services mecaniques en Europe sont tres eleves donc je prefererai tres bien preparer mon 80 avant d'aller vers l'europe meme a la limite on peut emmener des pieces necessaires.
Suis a l'ecoute si quelqu'un me donne d'autres conseils. Merci

Chuka.

Répondre

Revenir à « Série 80 »