bonne année de préparation

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
toy57

Re: bonne année de préparation

Message par toy57 »

Dernier message de la page précédente :

bon y'a du mieux mais c'est tout p'tit :roll: :roll: :roll: :lol:

maverick27

Message par maverick27 »

trop redimensionnée :lol: :lol: :lol: çà va venir :wink:

ricket
SW expert
SW expert

Message par ricket »

Essaye ce lien pour insérer tes photos; il est simple et fonctionne très bien :

http://iplmag.dyndns.org/photoup/

HDJ 80 VX 1991 BA
toy57

Message par toy57 »

Bon ça devrait marcher ce coup là :lol: :lol: Alors je me lache :D :D :D :mrgreen:
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

dourouni
SW expert
SW expert
Has thanked : 1 time
Been thanked : 13 times

Message par dourouni »

Tres jolies photos!!
Vous etiez 4 a bord?
Ton PC AR est tres sympa!! c est toi qui l a fait?

Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
toy57

Message par toy57 »

Salut Douroumi!

En fait on était deux potes, mais on s'est dit que si s'il fallait héberger des demoiselles sans défense , ben on pourrait rendre service :mrgreen: ...Nan! j'déconne :D ...on était bien deux mais j'ai voulu tester le bestiaux chargé a mort,car j'envisage de faire ce genre de sortie avec ma p'tite famille (femme + 3 enfants)... :lol: :lol:

En ce qui concerne le PC AR , c'est un kaymar :roll: et j'ai fait une p'tite modif sur un des bras pour fixer une "caisse alu" avec trois jericans de 20litres....les bidons à l'intérieur ça me fait toujours peur(si mon pote phiphi lit ce post , je pense qu'il sera d'accord avec moi :D )

@+

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »