Présentation de Vico
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Présentation de Vico
Salut aux enragés du Gros.
J'ai 57 ans et j'habite au pied du Mont-Blanc.C'est très beau mais le climat est rude!
Je ne suis pas terrible en informatique,il vous faudra être tolérants!
J'ai un 80 vx 24s de1997 originaire d'Allemagne mais je ne sais pas faire la différence
entre vx,vxv,vxe etc...Il faudra m'apprendre.. Le mien a la bm,toit ouvrant,cuir chauffant,
plein de trucs qui ne servent à rien en raid mais tant pis il est quand même terrible!!
Il a maintenant 250m Km.Il commence à être pas mal préparé:moteur avec Art techno,
rehausse et ressorts hdd+tough dog,reservoir supp. de 160 l,galerie avec tente Baroud,
aménagement et réservoirs inox 200l ....Toutes ces dernières années, nous partons
toujours à 4 et en été au sahara il fait bon! Maroc,Lybie,Egypte,Jordanie,Syrie,Turquie,
Scandinavie,Islande...De beaux voyages!
Je ne sais pas si J'arriverais à vous mettre des photos.
J'èspère vous voir en juin!!
Salutas!
J'ai 57 ans et j'habite au pied du Mont-Blanc.C'est très beau mais le climat est rude!
Je ne suis pas terrible en informatique,il vous faudra être tolérants!
J'ai un 80 vx 24s de1997 originaire d'Allemagne mais je ne sais pas faire la différence
entre vx,vxv,vxe etc...Il faudra m'apprendre.. Le mien a la bm,toit ouvrant,cuir chauffant,
plein de trucs qui ne servent à rien en raid mais tant pis il est quand même terrible!!
Il a maintenant 250m Km.Il commence à être pas mal préparé:moteur avec Art techno,
rehausse et ressorts hdd+tough dog,reservoir supp. de 160 l,galerie avec tente Baroud,
aménagement et réservoirs inox 200l ....Toutes ces dernières années, nous partons
toujours à 4 et en été au sahara il fait bon! Maroc,Lybie,Egypte,Jordanie,Syrie,Turquie,
Scandinavie,Islande...De beaux voyages!
Je ne sais pas si J'arriverais à vous mettre des photos.
J'èspère vous voir en juin!!
Salutas!
- MAXIHDJ
- SW expert
- Dams
- SW expert
- Dams
- SW expert
Re: Présentation de Vico
Salut vico et bienvenue sur le forum à toi et à ton 80 (le 24S, les meilleurs !
)
Cela fait plaisir de voir des présentations de membres inscrit depuis aussi longtemps ![ image externe ]

Cela fait plaisir de voir des présentations de membres inscrit depuis aussi longtemps ![ image externe ]
Merci à tous de votre accueil.
Je vous envoie une photo du gros.
Je vous envoie une photo du gros.
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- dourouni
- SW expert
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 13 times
Super!
Un superbe 80 qui a un beau palmares de pays visités!!
Dis nous en plus sur tes raids et sur l amenagement!!
Un superbe 80 qui a un beau palmares de pays visités!!
Dis nous en plus sur tes raids et sur l amenagement!!
Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
Il est chouette ton gros, selon moi c'est un VXE car en 24 le vx n'existait pas (si mes souvenirs sont bons....), intérieur cuir c'est direct VXE, bref pas trop d'importance
Par contre peux tu effectivement nous en dire un peu plus sur l'aménagement (surtout pour 4.....) car je vais équiper mon gros d'ici le printemps....

Par contre peux tu effectivement nous en dire un peu plus sur l'aménagement (surtout pour 4.....) car je vais équiper mon gros d'ici le printemps....