Dernier message de la page précédente :
Salut te serrait il possible de me faire quelque photos des pied de ta galerie, voir me donner quelque cote, car je vais attaquer la mienne et ça m aiderai beaucoup .
pan59 a écrit :Je ne suis pas un grand fan des galeries , mais faut bien reconnaître que pour les raids lointains , c'est bien pratique quand même
pour caser les plaques , une 2eme roue de secours , une p'tite caisse alu avec un peu de bordel de plus, ou charger du bois pour le feu du bivouac du soir
![]()
![]()
![]()
Un jour j'avais vu une galerie de chez "Munier" et emballé par la qualité de la réalisation et la solidité du truc , je m'étais dit : " si un jour je met une galerie ce sera une Munier " , seulement ça coute un bras ce truc ( environ 900 roros)![]()
![]()
La semaine dernière j'avise une annonce sur le bon coin , pour une galerie de 80 à 100€ , je regarde en détail la tof de la galerie en question pendue contre le mur d'un garage , ca y ressemble , mais rien n'est sur, j'appelle le vendeur qui n'en sait pas plus , elle était sur son 80 quand il l'a acheté , il l'a démonté car il ne s'en servait pas , et depuis il n'a même plus le 80 , il me rappelle plus tard et me confirme qu'il à bien les fixations qui vont avec .
Bon allez je tente le coup de poker , je lui reserve la galerie et ce matin me v'la partit dans la région de Lyon .![]()
Et ben voilà un Xav , super content avec sa belle galerie Munier , pratiquement neuve sous la poussière , je ne regrette pas d'avoir fait le déplacement![]()
![]()
![]()
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
P'tain j'éspère que j'vais pas finir comme les Kubalus avec une montagne de bordels sur le toit![]()
![]()
![]()