L'affaire du jour !!!

Aménagements pour LC80.
megan1

Re: L'affaire du jour !!!

Message par megan1 »

Dernier message de la page précédente :

Salut te serrait il possible de me faire quelque photos des pied de ta galerie, voir me donner quelque cote, car je vais attaquer la mienne et ça m aiderai beaucoup . :wink: merci...

pan59 a écrit :Je ne suis pas un grand fan des galeries , mais faut bien reconnaître que pour les raids lointains , c'est bien pratique quand même
pour caser les plaques , une 2eme roue de secours , une p'tite caisse alu avec un peu de bordel de plus :roll: , ou charger du bois pour le feu du bivouac du soir ;) ;) :)

Un jour j'avais vu une galerie de chez "Munier" et emballé par la qualité de la réalisation et la solidité du truc , je m'étais dit : " si un jour je met une galerie ce sera une Munier " , seulement ça coute un bras ce truc ( environ 900 roros) :? :?

La semaine dernière j'avise une annonce sur le bon coin , pour une galerie de 80 à 100€ , je regarde en détail la tof de la galerie en question pendue contre le mur d'un garage , ca y ressemble , mais rien n'est sur :mrgreen: , j'appelle le vendeur qui n'en sait pas plus , elle était sur son 80 quand il l'a acheté , il l'a démonté car il ne s'en servait pas , et depuis il n'a même plus le 80 , il me rappelle plus tard et me confirme qu'il à bien les fixations qui vont avec .
Bon allez je tente le coup de poker , je lui reserve la galerie et ce matin me v'la partit dans la région de Lyon . :roll:

Et ben voilà un Xav , super content avec sa belle galerie Munier , pratiquement neuve sous la poussière , je ne regrette pas d'avoir fait le déplacement :) :) :)

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

P'tain j'éspère que j'vais pas finir comme les Kubalus avec une montagne de bordels sur le toit :roll: :roll: :evil: :evil:

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Salut mégan

t'aura tes photos sans doutes mais...........

...... dans 3 semaines . Pan59 est partis en Algérie :wink:

didier11

Message par didier11 »

Il est allé la tester et voir si les pattes résistent :mrgreen:

deal4x4

Message par deal4x4 »

heu ! ! !
neige 2009 (1).jpg
la même ????
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

megan1

Message par megan1 »

merci c'est cool mais je croie quelle serra fini d ici la lol :wink:
si quelqu'un a des photos de leur pied, eu des pied de leur galerie bien sur . lol

megan1

Message par megan1 »

deal4x4 a écrit :heu ! ! !
neige 2009 (1).jpg
la même ????

salut je voie que c'est la même, pourrai tu me faire quelque photos svp merci. avec quelque cote et details des pied . (et pas des tien de pied) :wink: et me dire la section des tubes 20 OU 25 OU 30 ou autre merci.

Répondre

Revenir à « Série 80 »