Et ce sont les images de mes 80 avec l'échangeur et le Scoop Patrol
installé, également le nouveau pare-chocs et d'un treuil.
Au moins, le mécanicien a décidé de ne pas la soulever. Le Patrol GR Y61 3.0 scoop
s'adapte très bien, mais je vois un gros désavantage, il fait l'échangeur perdre une
15% de sa surface. Je dois travailler sur une solution pour elle, mais je ne veux pas
couper le sceau, peut-être une plaque inclinée en arrière, (c'est la partie où le
surface est scellé) de lever le sceau un peu afin que l'air ne peut entrer. Je
parlé avec le mécano et il riait de moi, il pense a 15% perdus
soit pas perceptible, mais dans un tel échangeur intermédiaire à petit comme cela, je pense que c'est
important.
And these are the images of my 80 with the intercooler and the Patrol Scoop installed, also the new bumper and winch.
At least the mechanic decided not to lift it. The Patrol GR Y61 3.0 scoop fits great, but I see one big disadvantage, it makes the intercooler lose a 15% of its surface. I have to work on a solution for it, but I don't want to cut the seal, maybe an angled plate in the rear, (that is the part where the surface is being sealed) to lift the seal a bit so the air can enter. I talked about it with the mechanic and he laughed at me, he thinks a 15% lost is not noticeable, but in such a small intercooler like this I think it's important.
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]