support de cric mouillé

Merdouilles pour LC80.
Maxitoy

Re: support de cric mouillé

Message par Maxitoy »

Dernier message de la page précédente :

oursibat a écrit : je vais donc essayer de démonter ces ouies sans les casser et refaire l'étancheité, est-ce quelqu'un a déjà fait ça? silicone, joint ou quoi?
https://my80isfantastic.com/Xdossiers/dos ... +film.html
en fin de dossier c'est indiqué :wink:

oursibat

Message par oursibat »

d'accord bien vu merci.... c'est curieux quand on le voit démonter on se demande pourquoi l'eau rentre à l'interieur du véhicule elle devrait s'ecouler sur la carosserie sans problème, bizarre....

oursibat

Message par oursibat »

Bizarre, au sujet de la grille de ventilation qui prends l'eau, j'ai bien démonté la garniture à l'interieur mais là j'ai découvert de la tôle soudée sur l'interieur de l'aile alors comment fait-on pour accéder à cette fameuse vis qui le tient? bon je suis mauvais je sais!!!!!

flo240

Message par flo240 »

je comprend pas tu peut faire une photo de la tôle souder pour voir

merci

oursibat

Message par oursibat »

je ferai ça mais j'ai un doute je crois que l'eau rentre par le haut du haillon peut être le joint en cause mais j'avais aussi un décalage du haillon, j'ai réglé la fermeture et il plaque mieux, faut que j'arrose pour voir si c'est bien ça

oursibat

Message par oursibat »

entrée d'eau dans le coffre suite: comme je suis têtu, j'ai continué à chercher par où rentrait l'eau et j'ai trouvé, en plus des baquettes en plastique sur le bas des vitres arrières il y aussi le joint du coffre, nos joints sont vieux et ils sont parfois déformés en haut du coffre et ils baillent un peu à certains endroits, conséquence: lorsqu'il pleut, l'eau s'infiltre entre le joint et la carrosserie par ces déformations, elle descend sous le joint et fini sur le bord du coffre et vient mouiller la moquette.
ce joint étant emboité et non collé je pense qu'il faut pas le coller il est préférable de le changer pour un neuf mais il doit coùter cher j'imagine car il est gros.... mais il vaut mieux ça que la rouille!!!!
alors regarder bien vos joints de coffre!!!!

lolo84

Message par lolo84 »

Je confirme pour le joint du coffre ! :wink:

oursibat

Message par oursibat »

tu l'as changé?

flo240

Message par flo240 »

J'ai réussir a voir a l'intérieur de mes bas de caisse avec un petit miroir , pas un péte de rouille de chaque coté :shock: :D

oursibat

Message par oursibat »

tant mieux tant mieux!!!!!

lolo84

Message par lolo84 »

oursibat a écrit :tu l'as changé?
Non !
J'ai découvert un jour de pluie que l'eau passait entre le joint et la carrosserie au niveau de l'arrondi en haut à droite du hayon et bien entendu coulait dans le coffre sur la moquette :twisted:
Et en envoyant les doigts sur le joint, oh surprise, tout un tas de merdes s'était aggloméré sur le dessus du joint avant l'arrondi et par conséquent empêchait l'eau de s'écouler facilement.
Conclusion l'écoulement n'étant plu libre, la flotte s'infiltrait de partout autour du "barrage".
J'ai nettoyé et depuis R.A.S !!!
Donc conseil jette un œil la dessus ! :wink:

A+

Répondre

Revenir à « Série 80 »