bonjour a tous.

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Maxitoy

Re: bonjour a tous.

Message par Maxitoy »

Dernier message de la page précédente :

Salut seb
Bienvenue sur LE super forum des frapadingues du 80 8)

lolo84

Message par lolo84 »

Salut à toi oh grand passionné ! Fait péter les photos :wink:

Zizoutoy
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté

Message par Zizoutoy »

DES PHOTOS!DES PHOTOS!DES PHOTOS!DES PHOTOS! :mrgreen: bienvenue à toi!! :D :wink:

bullitoy

Message par bullitoy »

comme promis je vais essayer de mettre quelques photos de mon dernier 80 aquis tout recement et quelques photos de la reconstruction de mon bj.
bye seb
001.JPG
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

bullitoy

Message par bullitoy »

ho pu....in!!! ca me gonfle cette sal....rie d'ordinateur de mer....e. j'arrive pas a mettre des photos .
alors je suis allé sur imageshack et la pas de probleme les photos sont redimensionées et enregistrées mais le probleme c'est que j'arrive pas a les mettres sur le forum.
bon du coups je ne sais meme pas comment faire pour retourner les voir.
je verais ca plus tard car il faut que j'aille bosser alors desolé mais ce n'est que parti remise.
par contre si quelqu'un peut me dire comment redimensioner les photos je pourrais peut etre eviter imageshack et les mettres directement sur le site.
bye seb

maverick27

Message par maverick27 »

t'énerve pas :lol:, je procède comme çà
quand je suis dans le fichier photo, je la "copier/coller" auparavant pour conserver la tof original, ensuite,
clic droit sur la photo
clic sur "ouvrir avec"
clic sur "microsoft office picture manager" , la photo s'ouvre
clic sur "modifier les images"
clic sur "redimensionner"
clic sur "largeur par hauteur prédéfini"
clic sur " web-grand(640x480px)"
clic sur "ok" là la photo rétrécie
fermer la page et clic sur "enregistrer"
y'a plus qu'a la choisir pour la mettre ici :D
il y a peut-être une autre manière mais je ne connais que celle là :wink:

bullitoy

Message par bullitoy »

salut
merci a maverick pour les infos des que je peut je reéssayrais car cette semaine trop de taf au garage (pas bon pour le morale embrayage plus boites sur un land roberrrrrtt ha la haiiiinnneee!!!!) heureusement que pour me reconforter j'ai des toy en entretiens!!!.
bye a tous seb

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »