Bonjour à tous

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Répondre
eric13

Bonjour à tous

Message par eric13 »

Je suis venu au 4x4 en cherchant un véhicule de loisir pas trop fragile capable de passer partout, dans lequel je pourrai domir, transporter un vélo ou du matériel de sport pouvant etre sale, mouillé, ou boueux. Avec ce vieux 4x4 low cost, j'ai testé une virée en solitaire au Maroc. J'en suis revenu avec une nouvelle vision du RAID, le désir de m'équiper sérieusement, et de recommencer chaque fois que possible!
Depuis environ 2 ans, je partage mes sorties avec mon HDJ80 de 93, qui affiche env 300 000kms.
Coté préparation, je suis un peu dans le standard de mon dernier Raid fait en Lybie. J'ai des amortisseurs et ressort +5cm, snorkel, reservoirs GO et Eau, porte roue AR, echap lateral, intercooler, turbo Garret, préfiltre, pompe préparée, injecteurs neufs, et double plancher avec caisson intérieur.
Voili voilou!! Reste maintenant à garder le vaisseau en état, et à le mener aussi loin que possible!

maverick27

Re: Bonjour à tous

Message par maverick27 »

salut Eric :D et bienvenue :wink:
1993 et 300 000, un 12s, as tu pensé à faire les coussinets de bielles, important pour la vie du moteur :wink:
sinon, question prépa, c'est nickel, t'as quelques tofs du bestiau :?:

said33

Message par said33 »

salut et bienvenue sur le forum

dourouni
SW expert
SW expert
Has thanked : 1 time
Been thanked : 13 times

Message par dourouni »

Bonjour et bienvenue sur le Forum avec ton 80 qui est bien equipé, ca change d'un 4x4 low cost!! 8)
Tu as commencé avec quel modele?

Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
marco42

Message par marco42 »

salut Eric et bienvenue sur le forum du 80
comme beaucoup tu es venu au 4x4 pour le loisirs et son côté pratique, et comme beaucoup ayant gouté au 80 tu y restes par passion , donc ce forum de fous du bestiau est fait pour toi

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Salut Eric !!
Bienvenue sur le forum avec ton 80.
A ce que je vois, tu as une préparation simple mais efficace :)
C'est toi qui a fabriqué l'aménagement AR ? Quelques photos ne serait pas de refus :wink:

lolo84

Message par lolo84 »

Salut à toi,
c'est déjà une belle prépa que tu as là !
Mets nous des photos :wink:

Zizoutoy
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté

Message par Zizoutoy »

DES PHOTOS!DES PHOTOS!DES PHOTOS!!!!!!!!! :D :D :D :mrgreen: welcome!

didier11

Message par didier11 »

Bienvenue à l'amateur de raid :D

babouk974

Message par babouk974 »

Salut eric et bienvenu à toi parmi nous
N'oublies de ramener quelques photos de tes raids :wink:

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »