Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
j'ai démonté ma pompe de DA pour changer les joints. démontage de la pompe du camion assez facile.
par contre impossible de sortir la roue dentée pour accéder aux joints à l'intérieur.
Obliger de passer par un pro, je suppose qu'il faut un arrache spécial ou que je n'avais pas.
Une fois remontée, impeccable.
je pense que ça mériterait un techno dossier, si quelqu'un à les outils pour le faire il est le bienvenu
à ceux qui ont déposé leur pompe de DA, j'ai une question : j'ai regardé sur mon gros en prévision de le faire un de ces 4, car ça suinte un max...
Je me pose des questions sur l'accès à l'écrou du dessus. Il faut passer avec une douille et une allonge entre le pompe à injection et celle de DA ? Parce que moi j'ai un gros bloc de mousse compacte noire (d'origine sans doute) entre la PI et la pompe de DA qui empêcherait de passser par là. Et je vois pas comment sortir ce bloc autrement qu'en miettes (j'ai tiré comme un malade dessus et ça ne vient pas). Avez-vous eu ce bloc de mousse ? Sert-il à quelque chose ?