eau sur plancher

Carrosserie pour LC80.
HJ61alex

Re: eau sur plancher

Message par HJ61alex »

Dernier message de la page précédente :

oui pardon, mal exprimé, ca vient d'un mauvais collage du joint sur la carrosserie ;-)

atnono

Message par atnono »

Merci pour ces infos.
Le mien à été changé et j'ai aussi des entrées d'eau.
Je vais retourner voir le carrossier, je pense qu'il n'a pas mis de colle ou joint silicone, uniquement le joint à lèvre.

maverick27

Message par maverick27 »

le pare brise avec joint neuf, ne se monte jamais avec colle ou silicone :wink:
regarder bien vos évacuations de toit ouvrant si elles ne sont pas bouchées, celà expliquerait vos entrée d'eau :wink:

atnono

Message par atnono »

Merci mais j'ai pas de toit ouvrant.

didier11

Message par didier11 »

maverick27 a écrit :le pare brise avec joint neuf, ne se monte jamais avec colle ou silicone :wink:
Le mien à été monté à sec puis siliconé tout autour, pas une fuite alors que l'ancien fuyait des 2 cotés.

titou

Message par titou »

maverick27 a écrit :le pare brise avec joint neuf, ne se monte jamais avec colle ou silicone :wink:
regarder bien vos évacuations de toit ouvrant si elles ne sont pas bouchées, celà expliquerait vos entrée d'eau :wink:
Salut Titi,
Vi moi ça fait 3 fois qu'il me le change chez Carglouch et même en mettant du silicone entre le verre et le pare brise, ça fuit encore :shock: :shock: Du coup commande chez Toy du pare brise et du joint !!!!
Bises
@+
Alex

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »

J'ai lu sur un autre forum que Carglass était pas vraiment une bonne adresse pour les pares-brises : http://www.landcruiserteam.com/viewtopi ... t=carglass

AymD

Message par AymD »

Salut a tous

Alors je crois que les pares brises du 80 c'est un problème recurent, mon premier pare brise fuyait sur les cotés et ca goutait meme au centre en cas de forte pluies ca coulait sur le levier de vitesse une vrai cata et je vous raconte pas les odeurs de moquettes humides et la piscine sous les pieds conducteur...Un gros cailloux salutaire et nouveau pare prise de chez carglass et la surprise c'etait encore pire avec le neuf la moindre goutte rentrait a l'interieur il a falllu le ramener deux fois afin de siliconer absolument tout le tour et la enfin c'est etanche(ca a pt etre un peu fui qd le gros avait 20 cms de neige sur le nez) .A savoir que la premiere chose que j'ai controlé c'est les evacuations d'eau du toit ouvrant qui etaient absolument pas bouché, donc en cas de pieds mouillé et aux vues des experiences de chacuns la premiere chose a controler c'est le pare brise et il doit clairement y avoir un problème de conception a ce niveau...Sinon il se peut aussi que les joints d'antenne pour ceux qui ont installé une antenne sur le toit, le joint se bouffe et ca se met a fuir ca suit la moquette et ca mouille les tapis, c'est du vécu, l'ancien proprio avait installer une antenne a l'arrière et un matin j'ai trouvé tout le coffre trempé---> une petite pastille de chez Norauto avec du silicone et hop ca fuit plus...

poulet11

Message par poulet11 »

Salut Thierry, :wink:

Vu que t'as pas d'antenne sur le toit ni de toit ouvrant, regarde du côté du joint de pare-brise. :roll:
Super délicat à placer sur le 80!!!!
Pour info, ton engin avait déjà une légère fuite en haut, à l'aplomb du passager avec l'ancien pare-brise.
Mais l'eau rentrait que quand on le lavait à haute pression.

Bises

Répondre

Revenir à « Série 80 »