peter un cable?
Modérateur : Panou
peter un cable?
salut a tous moi c est guillaume nouveau venu sur la planet hdj j en ai un depuis peu et surprise sous le capot lors de l éssai ce cable etait débranché mais ça envoyait grave 1700t 80km h et plus (juste avant j avais un patrol:beurk!!!!! ) alors je dit au mécano: ça roule!! mais il ya un cable qui se balade croyant que c était peut étre un cable d accélerateur a main(je sais que ça a existe sur certains véhicules)je lui laisse le véhicule ,il remet le cable qu il ne tend méme pas et la surprise le véhicule ne tire plus, alors en tombant sur l article ou il en est question je retend ce cable suivant les explications de la recette miracle mais ça n as fait qu empirer les choses(2000t/60kmhsensation que le moteur patine accoups violent aupassage des rapports) j ai redémonté le cable et de nouveaux ça roule bien et chez toy on me dit que ça peut pas marcher sans alors ou est le binzzzzzne me serais je pas fait refiler un os a la boite completement naze?
Salut gibikini et bienvenue parmi les possesseurs du meilleur 4x4 de tout les temps !
(non, non, je n'exagère toujours pas !
)
T'es sur que c'est pas le cable de frein à main ............ ?
Bon, OK, je
San déc, c'est un peu bizarre ton histoire, comme dit ilbertfr, il nous faudrait un peu plus de renseignement ou de photos de ce dit cable !
A +++++++
(non, non, je n'exagère toujours pas !

T'es sur que c'est pas le cable de frein à main ............ ?
Bon, OK, je

San déc, c'est un peu bizarre ton histoire, comme dit ilbertfr, il nous faudrait un peu plus de renseignement ou de photos de ce dit cable !
A +++++++
Salut panouPanou a écrit :salut
ne serait ce pas un petit cable (genre accélérateur de mob) qui part de la pompe GO et va vers le parebrise???
si oui, regarde le fil sur le cable de BA !!
j'ai débranché le mien, et ça marche mieux !!
a+
Tu peux en dire plus ????? Il sert à quoi? Tu peux nous montrer ça avec une p'tite photo?

Merci