Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Filet de toyota yaris verso (les premiers modèles) un filet était livré pour maintenir au sol les paquets. il va très bien dans le 80 accroché au poignées de maintien, pas trop élastique juste ce qu'il faut.
J'avais essayé les filets motos (vu que j'en ai plusieurs des filets et des motos) le blème c'est qu'ils sont en sandow donc trop élastique, ils vont très bien pour plaquer sur une surface, mais pendu ça va beaucoup moins bien !!!
J'ai bricolé ca sur mon toy, j'avais acheter du filet pour voilier chez un shipshandler, filet qui se met sur les filieres pour pouvoir affaler les voiles plus facilement. Ca se vend au metre, la maille est fine est c'est hyper resistant. Fixé avec du sandow au metre !
pour du lourd c'est clair que c'est pas bon, par contre très pratique pour pulls, parka et aussi pour accrocher strings, chaussettes, (pour le séchage) etc etc et aussi gobelets en titane, bref des objets légers que l'on veut avoir sous la main
Dernière modification par juanpaulo42 le 05 janv. 2010, 12:50, modifié 1 fois.
Sur la photo que tu vois, il y a les duvet dedans, ca resiste bien, ca ne se detend pas trop car maille tres fine, mais trop exposé a la pourssiere. Ben oui, j'ai pas la clim, et roulé les fenetre ouverte n'est pas top pour la poussiere
L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
j'ai bricolé un filet avec une espèce de bâche résistante (celle qui sert à éviter que l'herbe ne pousse sous les plantations) tendu avec sangles plates et attaches rapides.
dedans je stocke la tente décath 2' + la tente douche + les 2 duvêts-matelas décath ..........et rien ne bouge.
les photo dimanche soir,je suis au boulot puis départ direct dans le Vercors ce soir (les photo sont sur mon ordi à la maison)