Dernier message de la page précédente :
avec 123€ d'économie, tu peux nous payer un verre
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Modérateur : Panou
Dernier message de la page précédente :
avec 123€ d'économie, tu peux nous payer un verreOK OK le message est bien passé, je pensais que le but d'un forum était de poser des questions, trouver des reponses et permettre de faire avancer la chose entre personnes partageant la mm passion, mais je me suis trompé donc je sors, et je repars sur le forum serie 4 bien plus convivial...atnono a écrit :C'est pas la peine de tourner autour du pot. Du concret!xango a écrit :Si c le ka c'est bien mais je reste septique quand meme une fois l'engin pour la casse, car je me suis rapproché d'un expert pour avoir une idée avant de le mettre en tous risques, et il ma repondut, pour la cote 0 euro, si facture comme preuve bien plus, mais jamais la valeur de l'engin, et il a finit par me dire prend la au tiers car les pieces separé meme avec certaine HS te feront plus qu'un expert, donc bon je c pas trop...............
Ce serait bien que tu te mettes en rapport avec ton assurance pour qu'elle t'explique cette notion de valeur de remplacement, et si elle refuse de l'appliquer qu'elle dise pourquoi.
Ensuite tu reviens sur le forum pour nous raconter.
Pour un autre véhicule j'ai produit les factures d'entretient et des annonces glanées sur internet, l'expert à appliquer la valeur que je demandais.
Quelle mouche t'a piqué? Faut pas le prendre mal, j'essaie de faire avancer les choses.xango a écrit :OK OK le message est bien passé, je pensais que le but d'un forum était de poser des questions, trouver des reponses et permettre de faire avancer la chose entre personnes partageant la mm passion, mais je me suis trompé donc je sors, et je repars sur le forum serie 4 bien plus convivial...atnono a écrit :C'est pas la peine de tourner autour du pot. Du concret!xango a écrit :Si c le ka c'est bien mais je reste septique quand meme une fois l'engin pour la casse, car je me suis rapproché d'un expert pour avoir une idée avant de le mettre en tous risques, et il ma repondut, pour la cote 0 euro, si facture comme preuve bien plus, mais jamais la valeur de l'engin, et il a finit par me dire prend la au tiers car les pieces separé meme avec certaine HS te feront plus qu'un expert, donc bon je c pas trop...............
Ce serait bien que tu te mettes en rapport avec ton assurance pour qu'elle t'explique cette notion de valeur de remplacement, et si elle refuse de l'appliquer qu'elle dise pourquoi.
Ensuite tu reviens sur le forum pour nous raconter.
Pour un autre véhicule j'ai produit les factures d'entretient et des annonces glanées sur internet, l'expert à appliquer la valeur que je demandais.
A bon entendeur
Longue vie a ce forum et a c administrateur pour leurs travail!