Achat pieces sur un site anglais

Des questions sur un futur achat ou une interrogation technique générale?

Modérateur : Panou

Répondre
lasouricette

Achat pieces sur un site anglais

Message par lasouricette »

Bonsoir

je souhaite des renseignements sur le site
MILNER OFF ROADLTD

Si une personne du forum a deja effectuer un achat sur ce site , savoir si c'est du serieux.

Merci pour vos reponses.
Cordialement.
J L MOLTER HDJ 80 24v

outch63

Re: Achat pieces sur un site anglais

Message par outch63 »

Salut,
Ayant acheté un 80 anglais à des anglais :mrgreen: ils m'ont vivement conseillé de commander chez milner ! Je dois dire que quand j'ai vu les prix j'ai bien cru à un mirage :shock: je les recroise, leur en reparle et ils me disent que ça fait plus de 15 ans qu'ils sont clients pour tous leurs 80 et qu'ils n'ont pas eu de probs. J'ai fini d'être convaincu quand j'ai vu que chaque membre de la famille posséde un 80 et qu'ils font de nombreux aller-retour par an france angleterre attelés et chargés de matos de TP ras la gueule !!!

Donc petit détails des produits :
- radiateur marque dolalrad emirats arabes unis http://www.dolphinheattransfer.com/ 159 £
- pompe a eau GMB japon http://www.gmb.net/ 49£
- 4 roulements pivots marque KYK japon http://www.kykbrg.com/ 36 £

Pour le reste pas de marque sinon celle de milner off road :
- silencieux av + ar + 1 silent bloc (soudures pas protégées contre la rouille sinon ras) 130 £
- disques + plaquettes + machoires AR (plaquettes 1 mm de moins que valeo sinon ras) 136 £
- kit silents blocs polyurethane anti roulis AR ras 14 £
- kit filtration (il m'a semblé que le filtre à huile éyait un peu léger ! à peser) 10 £
- kit joints pont AV complet ras 32 £
- joint diff av ras 6 £
- capuchons mains meneuse (je les ai perdus en route !) 5 £
- rondelles freins 4 £

donc env 600 £ + 150 £ port dhl + 120 £ TVA 15 %= le tout livré à la maison pour env 870 £ soit env 960 euros

Je précise que le tout a fait 8000 kms dont la moitié de tout terrain dans toutes les circonstances ou presque et que tout va bien.
Pour moi je reste client même si je préfère acheter certains produits "sensibles" comme mes coussinets de bielles par ex chez toy.
A +

earl

Re: Achat pieces sur un site anglais

Message par earl »

ca fait un moment que je me sers chez eux, peut-être le premier sur le forum? je leur ai pris plein de choses, dont 6 pistons, presque tout est ok, sauf les silentblocs de barre stab, en fait se sont les rondelles qui sont de la daube, passées à travers sur la piste et remplacées par de l'origine que j'avais emportées en cas 8) les roulement de roues sont ok, mais pas pas les écrous av, les leurs ne correspondent pas, les rotules sont correctes, les mains meneuses sont d'origine toy, le joint de culasse, 3 trous sur la photo, est en en fait le plus mince (1 trou), vu mon dépassement de pistons, je n'ai pas pu le monter, mais j'ai pu comparer avec un toy, et c'est bonnet blanc, et blanc bonnet :roll:,Les disques AR nickels, plaquettes et machoires tout pareil, j'ai lu sur le forum que leurs embrayages sont des aisin, mon frangin en a acheté un pour son lj, c'est pas du aisin, on va le tester bientôt. autre chose, les prix sont ht, faut donc rajouter 16% de tva+ le port. J'en oublie surement, a oui, il y a moins cher pour les pistons, chez les britons: parts plaza 45£ :lol: et faut faire gaffe, tout n'est pas moins cher, les cardans sont moins cher chez euro4x4,
at chao

Répondre

Revenir à « Vos questions et avis d'ordre général »