serrage de roulement de roue arriére

Transmission, boîtes et direction pour LC80.

Modérateur : Panou

said33

Message par said33 »

Dernier message de la page précédente :

j'ai l'impression d'entendre ma femme :shock:

Panou
Modo
Modo
Been thanked : 28 times

Message par Panou »

ben mon 80 n'a jamais la migraine :P

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

Ma femme non plus pourtant... :?: :?: :?: :shock:

lolo84

Message par lolo84 »

Tout dépend l'endroit d'ou tu te place !!! Y'a des fois ou c'est le 80 qui est sur toi :lol:
De toute façon faut bien passer son temps quelque part !!! Et puis tout ce temps sur nos femme on aurait pas les moyens :lol: :lol: :lol:
C'est bien plus cher à entretenir :lol:

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par 80liv »

Moi je ne peux pas dire ça...je ne crois pas que ma femme m'ai couté plus cher que mon TOY...qd je vois la douloureuse....snif :cry:
Bon, c'est vrai aussi que je ne connais ma femme que depuis 6 ans, j'ai pas fait les comptes, mais ça devrait aller....
Par contre si j'additionne avec mon ex-femme et les 3 gosses....euh....bon j'arrête....je vais me suicider et je reviens, bougez pas ! :shock:
Finallement, je vais retourner sur l'autre poste pour rassurer Docxl, c'est pas cher un 80... :wink:

lolo84

Message par lolo84 »

80liv a écrit :Moi je ne peux pas dire ça...je ne crois pas que ma femme m'ai couté plus cher que mon TOY...qd je vois la douloureuse....snif :cry:
Bon, c'est vrai aussi que je ne connais ma femme que depuis 6 ans, j'ai pas fait les comptes, mais ça devrait aller....
Par contre si j'additionne avec mon ex-femme et les 3 gosses....euh....bon j'arrête....je vais me suicider et je reviens, bougez pas ! :shock:
Finallement, je vais retourner sur l'autre poste pour rassurer Docxl, c'est pas cher un 80... :wink:
Si tu décides de te suicider dis nous d'abord ou tu as garé ton 80 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est pour pas gâcher bien sûr :wink:
A+

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par 80liv »

Je te l'ai déjà dit, CHEZ MON GARAGISTE !!! :lol: :lol: :lol:

lolo84

Message par lolo84 »

Fait gaffe je trouve qu'il y ai souvent ! Ça cache quelque chose, il doit avoir une liaison extra conjugale :lol:
Oliv ton 80 te trompe :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par 80liv »

T'as raison...il y passe tellement de temps que je suis surpris qd je rentre le soir et qu'il est dans ma cour...je me demande pourquoi il est revenu et qd il est prévu qu'il reparte... :?
Il n'a pas passé une seule journée en mai à la maison, et a peine une semaine en avril...
S'il revient ici, je l'enchaine !!! :twisted:

lolo84

Message par lolo84 »

Te laisse pas faire bordel :lol:

Répondre

Revenir à « Série 80 »