Salut,
quelqu'un a t'il l'expérience de ce genre de matériel (notamment la solidité des écrans de cette taille intégrés aux autoradios)
http://www.euro1supply.com/navisurfer-1 ... anguage=fr
1 PC + 1 Radio qui fait office d'écran du PC + un récepteur GPS souris le tout pour 510 euros !
Je sais, c'est du chinois, mais mon PC portable Sony il est aussi fabriqué en Chine !
PC et écran format din radio
PC et écran format din radio
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Re: PC et écran format din radio
Pas d'info sur ce matos, mais 7" pour l'écran c'est vraiment petit, même avec de très bon yeux.
Oui, Jidgi, j'en conviens, c'est petit. Par contre, tout faire rentrer à la place de la radio et du lecteur de CD d'origine, c'est séduisant.
Voui mais si c'est inutilisable c'est ballotpat723126 a écrit :Oui, Jidgi, j'en conviens, c'est petit. Par contre, tout faire rentrer à la place de la radio et du lecteur de CD d'origine, c'est séduisant.

Je ne crois pas que ce type de produit soit adapté à une utilisation raid, car entre la poussière et les vibrations, je ne donne pas une longue vie à ces faibles mécaniques

HDJ80 12S BM de 1991 avec un offshore sur le toit !
D'accord avec Phil, j'ai des doutes sur sa résistance dans de mauvaises conditions.
Surtout que ces machines sont équipées avec un HDD, donc sur route oui mais en raid