ilbertfr a écrit :jojolenantais a écrit : . Il faudrait voir si il est possible de nous retrouver pour un bivouac
si nos itinéraires correspondent bien sur, vois cela avec Philippe et son 80 Vendéen où tu m'envoies ça par MP, comme tu veux.
Je lui fais parvenir l'itinéraire final ce soir.
A+
coucou
logiquement on part le 22 avril
traversée le samedi 24 à Ceuta
direction le riff
descente pas le plateau du Rekkam
le sud jusqu'à la plage blanche et plus bas si on a le temps
remontée pour être le 11 mai à Ceuta
véhicule : hdj80 kzj70 tous immatriculer dans le 46
dès que j'aurais mieux regarder le trajet je vous le dis
bises lili
Salut Lili,
Je crois que c'est mal barré car le départ pour nous ce sera le Vendredi 23 Avril au matin ce qui fait que l'on
prendra le bateau le Samedi soir sans doute à 19h00 mais à Tarifa pour Tanger.
Le Rékkam, pour nous c'était l'année dernière, c'est superbe, Phil a beaucoup aimé, donc pour nous de Tanger, on rejoint Meknès
puis Azrou, cap au Sud Arbbalou, Boumia, Tounfit, Bou Zémou, Mserir, Boulman (plus connu

) Tazzarine, Zagora avec une pose
1 ou 2 jours à la Kasbah Asmaa puis Tagounite, cap à l'Ouest, le lac Iriki, Tissint, Tata, Assa, Oued Draa les plages blanches et on remonte sur
Essaouira pour visiter cette jolie ville fortifiée et ses superbes canons scultés, son marché aux poissons et ses guinguettes.
Voilà mon programe pour cette année.
Avec un peu de chance voir beaucoup, on arrivera peut être à se croiser, on fera le point quand ton programme sera ficelé
Pour nous 2 HDJ 80, un bicolore bleu et gris en 44 le mien, un autre bicolore gris métal clair et bleu en 85 celui de Phil7b, un
Patrol blanc GR 2l8 en 77 et un Range 3l5 gris métal en 74.
Puis ce sera le retour vers Tanger pour prendre le bateau vers Tarifa le Vendredi 7 Mai et retour vers les pays de loire, la Vendée,
la région Parisienne et la Haute Savoie avec des souvenirs plein la tête et déjà l'envie d'y retourner, c'est prévu pour Octbre, 2 ème et 3 ème semaine.
Jojo