mon intercooler
Re: mon intercooler
[ image externe ]
pas eu besoin de ces pattes là
j'ai une une autre patte souder a gauche en bas pour le raditeur donc il tiens avec 4 silenbloc !
pas eu besoin de ces pattes là
j'ai une une autre patte souder a gauche en bas pour le raditeur donc il tiens avec 4 silenbloc !
Ca marche mieux ?
C'est quelle marque ?
Combien ça vaut ?
On veut tout savoir ...
C'est quelle marque ?
Combien ça vaut ?
On veut tout savoir ...
Superbe qualité à priori
Bô boulot M'sieur

Bô boulot M'sieur

HDJ80 12S BM de 1991 avec un offshore sur le toit !
c'est pwr acheter 1510 Euros
je l'ai eu chez sam equipement !
efficacité pas encore totale car pas encore réglée la pompe !!!
mais deja ++++++ de perf !!!
et de couple

je l'ai eu chez sam equipement !
efficacité pas encore totale car pas encore réglée la pompe !!!

mais deja ++++++ de perf !!!
et de couple
C'est vraiment super propre comme montage 

HDJ80 12S BM de 1991 avec un offshore sur le toit !
je trouve que c'est cher.
Ce système air/eau était il vraiment fiable ? en cas de fuite d'une soudure des canalisations ou circule le liquide de refroidissement, c'est le moteur qui trinque ( soupapes ou pire bielles tordues) le liquide de refroidissement n'étant pas compressible, en grande quantité, rien ne résistera
Attention, donc
Sinon c'est en effet du bo travail, avec ce systeme l'air passe directement vers l'admission sans détour, donc pas de pertes, pression du turbo maintenue
Pour mon 80 j'envisage un cooler AIR/AIR à récupérer dans une casse cout 100€, conduites inox et durites 100€, + l'ecope sur le capot bref cela ne devrait pas dépasser les 300€ au total
Willybledar
Ce système air/eau était il vraiment fiable ? en cas de fuite d'une soudure des canalisations ou circule le liquide de refroidissement, c'est le moteur qui trinque ( soupapes ou pire bielles tordues) le liquide de refroidissement n'étant pas compressible, en grande quantité, rien ne résistera
Attention, donc
Sinon c'est en effet du bo travail, avec ce systeme l'air passe directement vers l'admission sans détour, donc pas de pertes, pression du turbo maintenue
Pour mon 80 j'envisage un cooler AIR/AIR à récupérer dans une casse cout 100€, conduites inox et durites 100€, + l'ecope sur le capot bref cela ne devrait pas dépasser les 300€ au total
Willybledar