Dernier message de la page précédente :
[quote="jeantrav"]Salut papybeauintoy (sympa ce pseudo...),J'ai revérifié: j'ai effectivement les 2 voyants de ponts (les 2 rouges) qui s'allument au contact et s'éteignent après avoir démarré. Celui du bloc central ne s'allument jamais.
J'ai téléchargé la doc mais je n'arrive pas à "décoder" ni à comprendre le fonctionnement électriques des blocages.
J'ai l'impression que le bloc central est enclenché car je ressens une légère résistance en braquant a vitesse réduite sur sol sec. Est ce que ça veut dire qu'il est enclenché?
J'ai controlé les fusibles (de la boite située a gauche du volant) ; ils sont OK.
Est ce que il y en a d'autres ailleurs "cachés"?
Pour les ponts, j'irais controler si j'ai du jus dessous...
Merci ...[/quote
merci pour le compliement sur le pseudo,tien peut-être que voilà un fan des têtes brulées . bon a mon avis ton central s'enclenche si tu ressents cette contrainte dans la direction ,aprés le voyant je pense que c'est une histoire d'oxidation des causses ,a vérifier . lorsque tu enclenches le bloc av et arr tu dois entendre un clic écoute bien .mais pour en savoir + contrôle comme je te l'ai expliqué avec le testeur 12v,et pour finir il ya d'autres fusibles dans le compartiment moteur une boite noire prés du coupleur de demarrage .dés que j'ai plus de temps j'essaierai de regarder un schéma électrique pour t'en dire plus
A+