Bonjour
j'ai la durite d' entrée du radiateur de refroidissement qui est dure des que le moteur tourne.
J ai laisse chauffer avec des cartons devant le radiateur et il a tourne ainsi deux heures consécutives sans que l aiguille de temp ne dépasse pas la moitier du cadran. Pas de bulle d' air dans le bocal, mais rien a faire, elle reste definivement dur...
C est un 24v. Fioul
Laurent
Durite refroidissement dur
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Re: Durite refroidissement dur
Vérification du calorstat et du bouchon de radiateur, mais en fonction du kilométrage, je serasi toi, je les changerais car c'est pas bien cher.
Re: Durite refroidissement dur
Ouais comme le dis Jérome, controle ton calorstat et ton bouchon de radiateur. Une accumulation de pression dans le circuit d'eau de refroidissement c'est pas bon!!
Déjà arrivé une fois sur autoroute sur un LJ la durite supérieure à carrément explosé : fendue sur la longueur. Chez Milner ces pièces ne sont pas trés chères, meme la pompe à eau !!!
Déjà arrivé une fois sur autoroute sur un LJ la durite supérieure à carrément explosé : fendue sur la longueur. Chez Milner ces pièces ne sont pas trés chères, meme la pompe à eau !!!