Prez d'une petite jeune

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Didinette

Re: Prez d'une petite jeune

Message par Didinette »

Dernier message de la page précédente :

Olala le papa est toujours partant pour prêter le 80... J'ai fait trois semaines de Grèce l'été dernier =) Aller des que j'ai un peu temps je vais essayer de vous raconter un peu cela que soit en 4L ou en 80 !!!

En tout super acceuil

Merci à tous =)

lolo84

Message par lolo84 »

Salut à toi,
sympa la 4L, elle pourrai presque rentrer dans le coffre du 80 ! :wink:
A+

brunal38

Message par brunal38 »

salut Amandine,ta 4 l est trés belle j'en ai eu 4 et j'adore ce véhicule aux lignes trés bien proportionnées!j'attends de trouver l'oiseau rare ! :wink:

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Bienvenue a toi, amie Normande :wink: comme Den's et Maverick, on est voisin. Enfin un peu de renfort face a la forte representation des sudiste :mrgreen: :mrgreen:

Avec plaisir pour ton recit sur le 4L trophy !!!!!! je connais qq equipage de la region qui l'ont fait en 2009. Notament une avec une vache sur l'arriere, et une autre avec une galerie vegetal :mrgreen: dignes representant de leur region a leur maniere.

Ca fait plaisir de voir encore des jeunes qui savent s'amuser "seinement" :mrgreen: :mrgreen:

Aller assez parlé, places a ton recit :wink:

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
Didinette

Message par Didinette »

Aller j'essaie d eprendre un peu de temps d'ici al fin de semaine pour essayer de vous raconter un peu ca en photo :D

maverick27

Message par maverick27 »

on attend çà avec impatience :D
c'était quand ton 4l trophy, 2009 :?:
il y a le fils d'un membre qui l'a fait en 2009 :wink:

maki
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté

Message par maki »

bienvenue ,
ha la 4L quel engin !!!
A Madagascar elle est encore là très présente !!!
faut dire qu'avec une vielle chambre à air tu répares une durite ou autre et que dans la brousse ils te fondent même les pièces que t'as besoin !!!
bienvenue à toi et à ta famille, dont le gros est très sympa!!
D'ailleurs tiens toi qui est de la maison 4 L....je recherche un châssis + train arrière de 4L c'est pour la remorque (celle de mon avatar).

jeune padawan en formation 4x4
HDJ 80 GX 12S BA 04/92
My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »

BIenvenu et bravo de venir renforcer les trop peu nombreuses filles de ce forum.

P.S. : Pour définir sa localisation (accessible par le panneau utilisateur) https://my80isfantastic.com/ucp.php?i=209
Pour voir la carte des membres (accessible en cliquant sur "Shmoogle Map" sur la page principale du forum) https://my80isfantastic.com/shmoog ... e=everyone

maverick27

Message par maverick27 »

salut Amandine :D
regarde tes MP dans "panneau de l'utilisteur", j'ai déplacé la suite de ton post ici https://my80isfantastic.com/viewto ... 683#p57683

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »