je suis en train de revoir le graphisme du site pour la nouvelle version qui apparaîtra dans un certain temps. Existe-t-il à vos yeux, un élément sur les 80 (et les 100) qui leur est propre et qui puissent ensuite servir de lettrines aux boîtes contenant les noms des rubriques?
Je voudrais remplacer la flêche qui va vers le bas, que l'on peut voir en page d'accueil :
[ image externe ]
Des idées pour le futur graphisme du site?
- toyautas
- SW amateur expérimenté
- Been thanked : 2 times
Re: Des idées pour le futur graphisme du site?
me j'suis permi de faire une copie peut être que ça pourrait être sympa
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.
HDJ 80 VX 1993 BM 490 Mkm
On cherche ! On cherche ! [ image externe ]
mais pas évident, et refaire un rappel du 80 comme le propose toyautas risque de faire petit, et les possesseurs de 100 vont faire la tête
mais pas évident, et refaire un rappel du 80 comme le propose toyautas risque de faire petit, et les possesseurs de 100 vont faire la tête

-
- Pilier et gros bavard
Les possesseurs n'auront pas matère à faire la tête car, chaque site ayant sa propre URL (www.my80isfantastic.com et my100isfantastic.com), il est assez simple d'appliquer des mises en pages prenant en compte certaines caractéristiques différentes (comme le logo principal, l'affichage de certaines rubriques, et ces lettrines qui seton donc spécifiques à chaque modèle).
- toyautas
- SW amateur expérimenté
ben la calandre entre 80 et 100. bon je sais y a plusieurs model 12 ,24, 48 etc....

HDJ 80 VX 1993 BM 490 Mkm