manuel pour le 100

Des questions sur un futur achat ou une interrogation technique générale?

Modérateur : Panou

Répondre
snedoup

manuel pour le 100

Message par snedoup »

bonsoir à tous,

est ce que vous pourriez me renseigner ou trouver les manuels d'atelier du 100 comme il existe pour le 80.
en MP peut être?

Alex25

Re: manuel pour le 100

Message par Alex25 »

Comme je suis en train de faire la meme recherche, je me permets de "remonter" le sujet ;)

PHIL7B
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 2 times

Message par PHIL7B »

Les documentations d'atelier de Toyota sont la propriété du constructeur, elles ne peuvent donc pas être diffusées dans un forum

Ceci dit des réponses particulières et techniques peuvent être faites par MP :roll:

HDJ80 12S BM de 1991 avec un offshore sur le toit !
snedoup

Message par snedoup »

oui, c'est vrai.
parcontre en MP je serais content d'avoir quelques renseignements sur le ou les manuels du 100
merci par avance

Alex25

Message par Alex25 »

PHIL7B a écrit :Les documentations d'atelier de Toyota sont la propriété du constructeur, elles ne peuvent donc pas être diffusées dans un forum

Ceci dit des réponses particulières et techniques peuvent être faites par MP :roll:

Phil . . . où as tu lu que l'on souhaitait une solution "illegale" . . . loin de moi cette idée . . . :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par My80 Team »

Moi aussi je veux bien la solution "légale" en MP :wink:

PHIL7B
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par PHIL7B »

PHIL7B a écrit :Les documentations d'atelier de Toyota sont la propriété du constructeur, elles ne peuvent donc pas être diffusées dans un forum

Je ne parle que de réponses "Particulières et techniques" pas d'autres choses :roll: :wink:

HDJ80 12S BM de 1991 avec un offshore sur le toit !
vitmax

Message par vitmax »

salut a tous,

j'ai les éclatés tres détaillés en 3 volumes (electrique, mecanique, carrosserie). je peux vous les envoyer en mails privé (faut juste que vous me passiez vos addresses perso car je ne trouve pas comment joindre une PJ dans les messages envoyés depuis le site).
quand aux fameuses doc dont on ne dit pas le nom, je suis vivement intéressé aussi... a votre bon coeur

Répondre

Revenir à « Vos questions et avis d'ordre général »