Boudin airlift dans les ressorts arrière du HDJ

Trains roulants pour HDJ80.
loic33

Boudin airlift dans les ressorts arrière du HDJ

Message par loic33 »

Bonjour à tous,
je cherche des retours d'expérience concernant des boudins gonflables à installer dans les spires des ressorts arrières.
En fait j'y vois le côté évolutif de la chose, car des ressort plus dure que ceux d'origine améliorent la tenue de route, l'assiette, lorsque je tracte mais nuisent au confort à vide.

Ainsi avec ces boudins, un appoint d'air et suis au top, enfin j'espère. Je voudrai également éviter le compresseur à bord si possible. Si quelqu'un pouvait m'en dire plus... Je n'arrive pas à trouver le lien pour la marque ALLMAKES.
D'avance merci.
Cdlt

mathfra
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Re: Boudin airlift dans les ressorts arrière du HDJ

Message par mathfra »

Salut,

c'est çà que tu cherches ? http://83.206.253.195:5080/CCDISP.HTM

A +

loic33

Message par loic33 »

Merci, mais le lien me fait arriver sur la page d'acceuil et je ne trouve pas les Airlift sur le catalogue, suis pas très doué...
Cdlt.

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Tu peux utiliser la fonction recherche sur le forum, souvent les sujets ont déja été débattus ! :wink:

https://my80isfantastic.com/viewto ... f=6&t=3529

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

Il me semble que SebM , utilise quelque chose de ce genre :wink: :wink:

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
mathfra
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par mathfra »

Salut loic33,

dans le catalogue, tu vas sur "japonais", " toyota", "landcruiser"" tu choisis "land cruiser xxxxxx hdj80" dans la fenêtre de droite, et dans "pièces" tu choisis "ACCESSOIRES SPECIFIQUES A VOTRE VEHICULE"

dans la fenêtre de droite, tu as des amortos, et un peu + bas, tu as les "airlift".

A +

loic33

Message par loic33 »

mademax a écrit :Tu peux utiliser la fonction recherche sur le forum, souvent les sujets ont déja été débattus ! :wink:

https://my80isfantastic.com/viewto ... f=6&t=3529
Je te remercie infiniment pour ton intervention, au passage le sujet a été lu au moins deux fois pour ta gouverne et ne m'a pas apporté les réponses souhaitée d'où le présent sujet...
J'adore les talibans de la loupe!

loic33

Message par loic33 »

mathfra a écrit :Salut loic33,

dans le catalogue, tu vas sur "japonais", " toyota", "landcruiser"" tu choisis "land cruiser xxxxxx hdj80" dans la fenêtre de droite, et dans "pièces" tu choisis "ACCESSOIRES SPECIFIQUES A VOTRE VEHICULE"

dans la fenêtre de droite, tu as des amortos, et un peu + bas, tu as les "airlift".

A +
Merci pour ces précises informations très fonctionnelles. Suis pas très doué pour les recherches!!!!
Bonne route, je vais me renseigner sur tout ça.

loic33

Message par loic33 »

Ok, j'ai maintenant la ref du produit "61724", le tarif mais je ne sais toujours pas si il faut ou non installer un compresseur ou un appoint d'air via un compresseur exterieur serait envisageable (solution préférée).
Auriez vous des retours d'infos concernant le comportement en charge, à vides, vos impressions sur ce systeme qui me séduit par son côté évolutif...
Merci.

Maxitoy

Message par Maxitoy »

loic33 a écrit : Je te remercie infiniment pour ton intervention, au passage le sujet a été lu au moins deux fois pour ta gouverne et ne m'a pas apporté les réponses souhaitée d'où le présent sujet...
J'adore les talibans de la loupe!
Bonsoir Loic !
Dans ces cas là, le plus simple est de relancer le topic en y insérant tes questions. Les recherches futures n'en seront que plus facile :wink:
Allez courage ! Tu va y arriver ! :)

Répondre

Revenir à « Série 80 (HDJ80) »