Bonsoir,
J'ai mon radiateur de chauffage qui fuit,j'aurais voulu savoir comment faire pour le demonter sans demonter la partie Clim?Je n'ai rien trouver dans les docs techniques!
Fuite radiateur chauffage habitacle
Re: Fuite radiateur chauffage habitacle
Je me reponds:il n'est pas possible de démonter le bloc chauffage sans démonter le bloc Clim.
Heureusement ma clim était vide;malheureusement je dois avoir une fuite sur la Clim!
Pour info le radiateur était fendu sur le dessus entre les deux tuyaux.Je l'ai ressoudé à l'étain mais je n'ai pas pu le mettre en pression avant remontage.
On verra dans le temps si cela fonctionne!
Heureusement ma clim était vide;malheureusement je dois avoir une fuite sur la Clim!
Pour info le radiateur était fendu sur le dessus entre les deux tuyaux.Je l'ai ressoudé à l'étain mais je n'ai pas pu le mettre en pression avant remontage.
On verra dans le temps si cela fonctionne!
Re: Fuite radiateur chauffage habitacle
Eb bien!pas de chance.
J'aurais du prendre le temps de le mettre en pression.A température,une buée sur le parebrise puis, au bout de qq minutes, gouttes d'eau coté passager.
En attendant la livraison d'un radiateur d'occasion, j'ai by-passé les radiateurs et bien, sur la buée a disparu.
J'aurais du prendre le temps de le mettre en pression.A température,une buée sur le parebrise puis, au bout de qq minutes, gouttes d'eau coté passager.
En attendant la livraison d'un radiateur d'occasion, j'ai by-passé les radiateurs et bien, sur la buée a disparu.