Pompe de 80 24s sur un 12s

Moteur pour LC80.
libremag

Pompe de 80 24s sur un 12s

Message par libremag »

Kikou à tous , je viens d'acquérir une pompe de 24s refaite à neuf et préparée. Le vendeur m'avais certifié que c'était une pompe de 12s :? . Y a t'il possibilité de la monter sur un 12s sans trop de modif ? Merci de vos conseils . Si pas possible sachez que je la revendrais le prix de l'achat . :wink:
Dernière modification par libremag le 26 mai 2010, 22:43, modifié 1 fois.
Raison : Pas de prix dans le cas de revente sur le forum > MP, ou page d'acceuil section annonces

Maxitoy

Re: Pompe de 80 24s sur un 12s

Message par Maxitoy »

Salut libremag !

Pourquoi ne voit tu pas avec le vendeur si il t'a refilé une PI qui ne convient pas ?

ilbertfr
Modo
Modo
Been thanked : 10 times

Message par ilbertfr »

salut
tout comme mad :wink:

surtout qu'elle ne doit pas se monter :wink:
bises lili

lili46
hdj 80 1994 boite manuelle la meilleure !!!!!!!!!!!!!
http://toylot.over-blog.com
libremag

Message par libremag »

hello quelques news en sup.Après avoir appeler toyota et donner la référence de la pompe , il s'avère que c'est une pompe qui ferais aussi bien les hdj que les hzj 80 de 92 à 98 . Réponse surprenante mais c'est bel et bien la réalité. Bon à savoir si quelqu'un à un problème de pompe et qu'il trouve celle d'un hzj 80 ! Pour info j'ai ma pompe à vendre qui est en bon état avec simplement le joint du couvercle gouverneur à changer. Elle ne donne aucun signe de faiblesse mais simplement une micro-fuite .Si cela peut dépanner quelqu'un de notre communauté . Cordialement

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Rappelle d'autres concessions pour savoir si ce sont les mêmes sons de cloches, car ça me semble assez étonnant comme réponse !
Ou mieux, voit avec des revendeurs de pièces comme euro4x4parts ou japocat par exemple, qui sont souvent plus compétents que certains magasiniers Toyota ! :roll:

HJ61alex

Message par HJ61alex »

tu n'as théoriquement pas de LDA sur une pompe de HZJ si?

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »

Les références Toyota sont différentes entre les 3 pompes (1HZ, 1HD-T, 1HD-FT), donc AMHA, je pense qu'elle ne sont pas pareille et la remarque d'Alex est pertinente.

Pompe 1HD-FT
[ image externe ]

Pompe 1HD-T
[ image externe ]

Pompe 1HZ
[ image externe ]

libremag

Message par libremag »

bon j'ai appelé europart 4x4. super sympa les gars d'ailleur et le verdict ben c'est que c'est une pompe de 24s. j'ai donc contacté le vendeur et celui-ci ne veut pas me la reprendre. Donc avis aux amateurs , j'ai une pompe d'HDJ 24 soupappes avec les factures de réfections refaite à neuf à vendre.

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Mets une annonce en page d'accueil dans l'espace réservé à ça ! :wink:
C'est un particulier le vendeur ?

SebM
SW expert
SW expert
Has thanked : 1 time
Been thanked : 2 times

Message par SebM »