Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Kikou à tous , je viens d'acquérir une pompe de 24s refaite à neuf et préparée. Le vendeur m'avais certifié que c'était une pompe de 12s . Y a t'il possibilité de la monter sur un 12s sans trop de modif ? Merci de vos conseils . Si pas possible sachez que je la revendrais le prix de l'achat .
Dernière modification par libremag le 26 mai 2010, 22:43, modifié 1 fois.
Raison :Pas de prix dans le cas de revente sur le forum > MP, ou page d'acceuil section annonces
hello quelques news en sup.Après avoir appeler toyota et donner la référence de la pompe , il s'avère que c'est une pompe qui ferais aussi bien les hdj que les hzj 80 de 92 à 98 . Réponse surprenante mais c'est bel et bien la réalité. Bon à savoir si quelqu'un à un problème de pompe et qu'il trouve celle d'un hzj 80 ! Pour info j'ai ma pompe à vendre qui est en bon état avec simplement le joint du couvercle gouverneur à changer. Elle ne donne aucun signe de faiblesse mais simplement une micro-fuite .Si cela peut dépanner quelqu'un de notre communauté . Cordialement
Rappelle d'autres concessions pour savoir si ce sont les mêmes sons de cloches, car ça me semble assez étonnant comme réponse !
Ou mieux, voit avec des revendeurs de pièces comme euro4x4parts ou japocat par exemple, qui sont souvent plus compétents que certains magasiniers Toyota !
Les références Toyota sont différentes entre les 3 pompes (1HZ, 1HD-T, 1HD-FT), donc AMHA, je pense qu'elle ne sont pas pareille et la remarque d'Alex est pertinente.
bon j'ai appelé europart 4x4. super sympa les gars d'ailleur et le verdict ben c'est que c'est une pompe de 24s. j'ai donc contacté le vendeur et celui-ci ne veut pas me la reprendre. Donc avis aux amateurs , j'ai une pompe d'HDJ 24 soupappes avec les factures de réfections refaite à neuf à vendre.