Dernier message de la page précédente :
ben un frigo à compression !engel ou waeco
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
maverick27 a écrit :faut compter entre 630 €(45l) et 900 €(50l) pour les Waeco sans housse
entre 1000 €(40l) et 1400€(60l) pour les Engel sans housse
et entre 500 €(45 l) et 550 €(55 l) pour un frigo SV avec housse comme l'achat groupé( à savoir que sur l'achat groupé le prix était encore rabaissé)
45 litres pour 2 = à mon sens capacité suffisante et déjà bon encombrement dans la voiturepapiwalker a écrit :didier11 a écrit :Il y a eu un achat groupé récemment, tu devrais aller jeter un œil.
https://my80isfantastic.com/viewto ... =23&t=2951
Salut
Merci pour vos conseils![]()
Oui j'ai vu l'achat groupé d'ailleurs je suis degouté car j'aurai bien été interréssé![]()
Ceci dit il est vrai que les "engel" sont pas mal mais le prix aussi![]()
Vous avez quoi quoi comme volume ?
A+
Papi
MERCI, mais pour moi ça a été fait dans l'achat groupé au printemps!breizhdj80 a écrit :Bonjour, Gege
j'ai un frigo Engel de 35 litres depuis 12 ans, J'ai fait le maroc 12 fois , la lybie 1 fois, la Tunisie 1 fois, l'Espagne 2 fois, l'Andalousie 2 fois, la slovénie,Croatie 5fois,la serbie 1fois, la Macédoine 1 fois, la Grèce 2fois, l'Italie 5fois, la France xxxxx fois , avec des température parfois à 50°, branché en permanence sur mon gros,
je n'ais jamais eu de problème, voila si cela peux te servir pour ton achat à j'oubliais la température descend à - 18° lorsque tu veux des glaçons, il est vrai que c'est un investissement importatnt au départ ,mais comme tu peux le constater l'amortissement est là de par sa solidité et sa conception.
Salutations voyageuses.
Philippe.