Bonjour
Sur les 4x4 que j'ai eu auparavant, j'ai toujours eu un train de pneus "d'été" 50/50 route chemin et pour l'hiver un train de pneus disons 20/80 route chemin ceci parce que je vais à la chasse et je fais du bois que je dois débarder de la forêt avec un van où je mets 4 stères.
Pour l'instant je n'ai que des BF all terrain en 31 x 10,5 x 15 sur mon 80 et j'en suis très satisfait mais limite dans le gras. J'envisage donc l'acquisition d'un train de pneu plus TT
J'ai vu une annonce pour 4 roues complètes en Black Star Guyane en 235 x 75 x 15 usure - de 20% pour 550 €. Je sais que ces pneus sont des rechapés et sont bruyants au delà de 90/100 km mais je m'en fiche car je dépasse rarement cette vitesse. Je suis devenu très cool en voiture en vieillissant.
Par contre, il semble qu'ils soient très bons dans le gras ce qui m'arrangerait.
Merci de me donner vos avis sur ce type de pneus.
A +
roues black star guyane
-
- SW expert
Re: roues black star guyane
Salut,
J'en ai eu pas mal des black star, le guyane est tres bon dans le gras mais un peu dépassé. Sur route il est bruyant, s'use assez rapidement, pas terrible pour cet usage.
Et je trouve le prix de vente assez élevé.Tu peux trouver mieux je pense.
Bonne recherche
Toymi
J'en ai eu pas mal des black star, le guyane est tres bon dans le gras mais un peu dépassé. Sur route il est bruyant, s'use assez rapidement, pas terrible pour cet usage.
Et je trouve le prix de vente assez élevé.Tu peux trouver mieux je pense.
Bonne recherche
Toymi
Re: roues black star guyane
Oublis de suite !
D'abord cette monte si tu ne t'es pas trompé est trop petite pour le 80 !
En suite au prix ou il sont tu as quasiment des BF Mud KM2 en 235/85/16 !
Conclusion pour moi c'est pas bon du tout
A+
D'abord cette monte si tu ne t'es pas trompé est trop petite pour le 80 !
En suite au prix ou il sont tu as quasiment des BF Mud KM2 en 235/85/16 !
Conclusion pour moi c'est pas bon du tout

A+