Vibrations train arriere.

Transmission, boîtes et direction pour LC80.

Modérateur : Panou

Zizoutoy
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté

Re: Vibrations train arriere.

Message par Zizoutoy »

Dernier message de la page précédente :

salut à tous!heureusement mais comment faire pour changer le joint spi????????,,,, :shock:

FZJ80 année 95 4500EFI 24S boîte automatique
One,Two,Three viva l'Algérie!!!!
http://www.flickr.com/photos/15964054@N02/
vauban59
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Has thanked : 6 times
Been thanked : 11 times

Message par vauban59 »

zizouza a écrit :salut à tous!!GÉNIAL !GÉNIAL!GÉNIAL!!!!!!!!!!!!§ :mrgreen: voila cet après midi j'ai démonté l'arbre de transmission et j'ai realigné le tout en décalant de 2 ou 3 cannelures,et puis essais sur route à 120km/h génial tout est rentré dans l'ordre :D il me reste un petite vibration à l'avant donc demain j' refait le même travail,pour information ça fait trois ans que je traine ce problème...donc merci à tous (et spécialement à docxl qui m'a orienté)!!! :D
Mais en démontant la chape de la partie train roulant je trouve ça:
[ image externe ]

Uploaded with ImageShack.us
je crois que c un joint spi qui a lâché,comment faire pour le changer???????,,, :shock:
A+
Salut, c'est pas ton joint spi qui fui la, tu doit avoir du jeu entre la face de l'écrou et la flasque, la raison probable les rlts du pignon d'ataque ont pris du jeu (cause éventuelle, les vibrations de la transmision), si il n'y a pas trop de jeu tu pourrais essayer de reserer l'écrou.

Zizoutoy
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté

Message par Zizoutoy »

salut à tous!!oui c vrai peut être bien car j'ai du bruit au niveau du train arrière comme un ronronnement mais pas tout le temps lorsque je lève le pied ou au niveau des virages,je jette un coups d'œil et je répond.A+

FZJ80 année 95 4500EFI 24S boîte automatique
One,Two,Three viva l'Algérie!!!!
http://www.flickr.com/photos/15964054@N02/
lolo84

Message par lolo84 »

Si tu entends un ronronnement au niveau du pont ar lors des décélérations c'est que ton diff commence à être fatigué !
Donc réfection de tous les roulements au minimum et peut être plus si usure trop prononcé de la pignonnerie :wink:
Bon courage !
A+

Répondre

Revenir à « Série 80 »