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j'ai loupé un truc, l'achat groupé de syche sur ce kit barre panhard avait abouti
tu peux en dire plus?
félicitations pour votre travail c'est nickel

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j'ai loupé un truc, l'achat groupé de syche sur ce kit barre panhard avait aboutiPersonnellement je le ferais pas, on sait jamaismaverick27 a écrit :merci Jean-Yves![]()
çà me réconforte dans mon idée, parce que j'ai de l'hammerite noir satiné ainsi que le diluant spécial qui va avec pour les pinceaux, et je voulais les faires avec![]()
et je pense aussi peindre le régleur et les contres écrous maintenant qu'elles sont régléest'en pense quoi
merci, mais le plus gros du taf, C'est JC27 qui l'a fait , parce que moi et le poste à souder, çà fait deuxHJ61alex a écrit :j'ai loupé un truc, l'achat groupé de syche sur ce kit barre panhard avait abouti![]()
tu peux en dire plus?
félicitations pour votre travail c'est nickel
maverick27 a écrit :hier et aujourd'hui, c'était atelier sur mon 80 chez JC27![]()
hier, nous avons remplacé les réhausses de biellettes des barres stabilisatrices que JC fabrique en inox et aujourd'hui, transformé les barres panhards rigide en barres panhards réglables grace au kit que Syche m'a fourni, pour réaligner les ponts décalés par la réhausse +10![]()
çà donne çà pour les bielettes de la barre stab avant:
avant
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après
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pour la barre stab arrière:
avant
Bjr, y a t il des plans/cotes pour ces pièces,je suis en +7 et en effet je trouve que ça penche un peu tropa mon gout en virage...
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après
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du fait que les barres stabilisatrices ont retrouvé leurs places et qu'elles ne sont plus soumises à la contrainte dûe à la réhausse +10, le comportement routier c'est nettement amélioré, direction plus précise et le gros plonge moins au freinage, penche moins en courbe, etc... ce que fait notre JC27 est magnifique et améliore nos gros, je vous le conseille![]()
et çà donne çà pour la barre panhard avant:
j'ai oublié de faire une tof avant
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mais après
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et pour la barre panhard arrière
avant
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après
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il ne me reste plus qu'à peindre les deux barres panhard pour les protéger
suite au montage et réglage, j'ai dû remettre le volant en ligne qui avait tourné d'un quart de tours![]()
j'ai l'impression qu'il tire moins à droite maintenant, sur le retour à la maison, j'ai compensé uniquement où la route est vraiment bombée![]()
je tiens à remercier sylvain pour le kit qu'il m'a fourni lors de notre rencontre suite au post d'achat groupé sur my80 ainsi que Jean-Claude pour les réhausses de biellettes inox, les superbes soudures sur les barres panhard et du gros coup de main pour monter tout çà sur mon gros