Changer ses couples coniques !

Transmission, boîtes et direction pour LC80.

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Dams
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Changer ses couples coniques !

Message par Dams »

Salut à tous,

Voilà, j'aimerai changer mes couples coniques.
J.T.'s Parts & Accessories http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... OTORS:1123
me propose le jeu de couples coniques (pinion + couronne) avant et arrière à 360€ ttc frais de port compris livrez chez moi.

C'est des 4.88, après il y a des 4.56 et 5.29.
4.88 doit être déjà pas mal.

Quelqu'un les a t'il déjà changer, il y a une histoire de cales, non ?


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Dams
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Message par Dams »

alors ????? :(


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Re: Changer ses couples coniques !

Message par ilbertfr »

Dams a écrit :Salut à tous,

Voilà, j'aimerai changer mes couples coniques.
J.T.'s Parts & Accessories http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... OTORS:1123
me propose le jeu de couples coniques (pinion + couronne) avant et arrière à 360€ ttc frais de port compris livrez chez moi.

C'est des 4.88, après il y a des 4.56 et 5.29.
4.88 doit être déjà pas mal.

Quelqu'un les a t'il déjà changer, il y a une histoire de cales, non ?
salut dam's

histoire de cales ????? de callage oui mais de cales je vois pas pourquoi, ça doit venir en lieu et place de ton ancien non???

il n'existe pas un rapport de bt plus court ???

bises


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80liv
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Message par 80liv »

Salut Dams,

Des cales, s'il y en a, seront sur l'arbre et sont à mettre au serrage de celui-ci sur le nez de pont pour que le cone de l'arbre soit aligné avec la roue dentée. Ces cales sont a disposer à l'interieur et/ou à l'extérieur du nez de pont sur l'arbre pour le caler par rapport à la roue....
Oh Pu.... j'espère avoir été clair :oops: :oops:


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Oliv
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Message par ilbertfr »

80liv a écrit :Salut Dams,

Des cales, s'il y en a, seront sur l'arbre et sont à mettre au serrage de celui-ci sur le nez de pont pour que le cone de l'arbre soit aligné avec la roue dentée. Ces cales sont a disposer à l'interieur et/ou à l'extérieur du nez de pont sur l'arbre pour le caler par rapport à la roue....
Oh Pu.... j'espère avoir été clair :oops: :oops:
salut oliv

t'as raison et t'es très clair faut caler le véhicule coute que coute :D

repères bien au démontage surtout, n'hésites pas à faire différents tas des jeux de cales et dans le bon ordre, un p'tit coup de blanco sert souvent au remontage

lili aussi clair qu'oliv'

bises


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80liv
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Message par 80liv »

:lol: :lol: :lol:
:wink:


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HJ61alex

Message par HJ61alex »

le soucis du kit de bt plus court est le prix: car à 2x360 euros, il vaut mieux faire les couples coniques.
par contre je n'y comprend toujours rien en réduction 4.11 ca correspond à quoi physiquement?


titou

Message par titou »

80liv a écrit :Salut Dams,

Des cales, s'il y en a, seront sur l'arbre et sont à mettre au serrage de celui-ci sur le nez de pont pour que le cone de l'arbre soit aligné avec la roue dentée. Ces cales sont a disposer à l'interieur et/ou à l'extérieur du nez de pont sur l'arbre pour le caler par rapport à la roue....
Oh Pu.... j'espère avoir été clair :oops: :oops:
Salut Oliv,
Chez moi on appelle ça être clair comme du jus de boudin :lol: :lol: :lol:
Sinon Lili a raison, caler coûte que coûte !!!
Bises
@+
Alex


titou

Message par titou »

HJ61alex a écrit :le soucis du kit de bt plus court est le prix: car à 2x360 euros, il vaut mieux faire les couples coniques.
par contre je n'y comprend toujours rien en réduction 4.11 ca correspond à quoi physiquement?
Salut Alex,
Je peux pas te répondre, quand j'étais plus jeune, je jouais au 4.21 mais là :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bises
@+
Alex


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80liv
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Message par 80liv »

titou a écrit :
HJ61alex a écrit :le soucis du kit de bt plus court est le prix: car à 2x360 euros, il vaut mieux faire les couples coniques.
par contre je n'y comprend toujours rien en réduction 4.11 ca correspond à quoi physiquement?
Salut Alex,
Je peux pas te répondre, quand j'étais plus jeune, je jouais au 4.21 mais là :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bises
@+
Alex
1/20 et c'est cher payé !!!
:lol: :lol: :lol:


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