Dernier message de la page précédente :
Tiens tu as suivi mes conseils ?
Alors ça va bien non ?
Bises A+
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Dernier message de la page précédente :
Tiens tu as suivi mes conseils ?[ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ]steph27 a écrit : Le mecanisme de 24 est beaucoup plus grosrien a voir!!!
Le disque, fait (en visuel) beaucoup plus resistant que le 12, et le mecanisme fait vraiment beaucoup plus gros, a telle point que sur le disque du 12, c'est vraiment limite!!
[ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ]lolo84 a écrit :Ben j'suis content pour toi !
faire des réglages beaucoup plus pointu sur les pompes de 24s contrairement au 12s !
Quand je vois le résultat sur le mien avec la LDA d'origine, je me dit que sur le tien, ça doit envoyer comme il faut !
Je pense effectivement qu'il est bien calé question pompemademax a écrit :Salut lolo
J'y pense aussi à la réfection de la pompe, mais c'est vrai que ça fait chaud le morceau !
![]()
![]()
M'a l'air plus que compétent le gadjio de Marseille
Non non !!! rien du tout [ image externe ][ image externe ][ image externe ]mademax a écrit :
On a rien dit , nous ! Hein Xavier ! [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ]