Presentation de herve du 78

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
hervebrebant

Presentation de herve du 78

Message par hervebrebant »

salut, je regarde réguliérement le site que je trouve tres bien fait. Je reside dans la vallée de Chevreuse et j'ai longtemps roulé en enduro et depuis quelques fractures et broches je part reguliérement en raid avec un 4x4 J'ai actuellement un 100 vxe 2000 pour tracter et un 100 vx pour le raid (en cours de remontage aprés une dune un peu forte dans le Murzuk)
Mon fil prepare sa 4 l pour le trophy et pour faire son initiation. Le mois de Novembre se sera l'algérie et aprés certainement un raid en duo avec junior. Dés que j'aurais compris le fonctionnent de mon clavier je posterai quelques photos.

maverick27

Re: Presentation de herve du 78

Message par maverick27 »

salut Hervé :D et bienvenue avec tes 100 :wink:

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Salut Hervé du 78 ! :D
Bienvenue sur le forum des passionnés du 80 ............. et 100 ! :wink:
Ça fait encore un ex motard de plus parmi les 4x4treux ! :D

lolo84

Message par lolo84 »

Salut à toi et n'hésites pas pour les photos :wink:
A+

didier11

Message par didier11 »

Salut et n'oublie pas une petite photo de la 4L :)

dourouni
SW expert
SW expert
Has thanked : 1 time
Been thanked : 13 times

Message par dourouni »

Salut et bienvenue sur le forum...un 100 pour chaque utilisation c est la classe ca!!

Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
hervebrebant

Re: Presentation de herve

voici une photo du debut de ma preparation de mon 100 pour le raid il y a du marteau dans l'air pour les vacances :D[img]
copie%20de%20P3080064.JPG
[/img]
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

didier11

Message par didier11 »

Bienvenue, c'est pas la dune qui a fait ça :lol:

hervebrebant

oui quelques secondes sur le dos cela ne marche pas bien pour le toit c'est une évidence mais pour le moteur je ne pensai pas que ce serai si rapide. Un coupe circuit sur le tablrau de bord est indispensable avec l'arceau

marco42

Message par marco42 »

salut hervé,
c'est lors d'un tonneau dans les dunes que tu l'as mis dans cet état?
Chapeau bas!!!

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »