Bonjour, pouvez vous me dire comment on règle le ralenti vers la membrane qui fait monter le ralenti lorsqu'on met la clim sur les 12S BVA, ça fonctionne, mais je trouve trouve que ça ne monte pas assez mon ralenti, d'ailleurs de combien ça doit augmenter ? 100 trs 150 trs ? quand je mets la clim, j'ai du mal à braquer les roues au ralenti, pourtant j'ai bien un VX avec le correscteur qui doir permettre de ne pas baisser le ralenti quand la pompe de DA fonctionne ?
merci pour l'explication , j'ai essayé avec la vis et le contre écrou qui sont situés derrière cette soupape, mais j'ai trouvé une résistance quand j'ai voulu dévisser cette vis après avoir desserré le contre écrou , comme si j'agissait sur la dureté de la membrane ? je voudrai éviter les C. ies, merci.
Réglage ralenti accéléré pour la clime
Re: Réglage ralenti accéléré pour la clime
salut
regardes ce techno dossier
https://my80isfantastic.com/Xdossiers/dos ... entis.html
bises lili
regardes ce techno dossier

https://my80isfantastic.com/Xdossiers/dos ... entis.html
bises lili
Merci Lili, reste que ce réglage derrière la cloche qui renferme cette membranes est assez dur, est ce normal, faut il le faire moteur tournant ? ça fonctionne, mais ça ne remonte pas mon ralenti suffisament, il faudrait que j'ai moins de course sur la tige qui sort de cette cloche et qui en fait tire sur le système d'accélération, ou alors en touchant au réglage de la bielette courte celle qui mesure environ 6 cm et qui tient par des petites rotules de chaque cotés.
@+
@+
salut
tu le fais moteur froid hein
que ce soit dur est normal
bises lili
tu le fais moteur froid hein

que ce soit dur est normal

bises lili
Oui Lili je le fais moteur froid parcequ'avec la chaleur que ns avons ces jours j'en rajoute pas, donc c'est dur et c'est normal, donc je vais en dévisser un peu pour que ça monte un peu plus en régime, parcontre j'ai appris en regardant le post que tu m'as indiqué que c'est la même cloche qui accélère le ralenti quand on braque les roues à fond ??? , je croyais que c'est le truc qui est sous le réglage de ralenti à froid ?
Merci pour tes infos.
Merci pour tes infos.