Me voila de retour..enfin seul sans la bagnile de chez IDLP......
J'arrive chez IDLP ce matin courtoi, on me prend pour un con qui sait pas conduire et que blablabla tout le travail a ete fait ..puisque c'est marque sur la facture....donc je les fait ouvrir le capot et leurs montre la cache culbuteurs, ils essais de m'expliquer qu'ils font tres attention quand ils desserent des boulons et qu'il ne font aucune marque dessus.....ouai un oeil...., bon ils ont finit par reconaitre que (Apres que je leurs montre des photos de mon demontage de mon intercouleur avec des eveidence que ca n'avait jamais ete demonte...position des colier, des support, marque sur les tete de visse poussiere et grains de sable..ca fait parti de mon boulot d'expertise en chine ce genre de truc donc ils vont pas me la faire

)....il est possible que le reglage des soupapes soit passe a la trape

. sur la facture...un seul reglage etait annonce, 0.25 en admission et 0.45 en echapement (pas mal sur 2 fois 6...toutes pile poils les meme)...si on jette un oeil sur la doc toy..c'est les cote max de jeux..donc .....meme si ils avaient fait le boulot ca aurais ete mal fait

. le minimum lors d'un reglage comme cela c'est de ramener au moins les jeux a la valeures moyen des cotes d'origine, si ce n'est plus proche des cotes serrees.
On arrive au liquide de refroissiement...la ils savaient pas trops quoi dire...de meme pour les pieces mal remonte et les clips manquant...desolle le gas qui a bosse dessus est en vacances.....
Quand aux document de reglage de ma pompe........sur leur machine test...pas moyen de l'avoir pour savoir ce qu'ils ont fait comme reglage et que je puisse compare avec les donnees toyota que j'ai..c'est un document que je leurs avait demande de me remettre quand je leurs ai fait depose le vehicule.
Breff, on fait attendre...attendre encore et encore...3pm un mecano s'occupe de mon vehicule me dit on. pas moyen de le voir, impossible d'aller dans l'atelier et en plus la personne qui fait l'essais du vehicule ne sais pas faire la difference entre LDA et...TURBO, plateau et autre

je reve.
Il me dit avoir regle le turbo, je jou au con, a bon, vous avez fait quoi; regle le turbo oui mais encore.....ah bon...tourner un truc, quel truc, ou...et ..ca va aller mieu maintenant en dessous de 1500tr?? ca fait peur
On me fait essayer le vehicule avec un ralenti a .....1000tr/mn(fort probablement aprcequ'ils ont baisse le plateau de 2 ou 2.5mm, forcement ca aide un peu au demarrage
Donc ils me font toute une sauce pour..masquer le probleme..me descendent le plateau, tourne la LDA au max et je n'ai toujours pas un 80 qui marche normalement
Ah oui j'oubliais....ils m'avait categoriquement refuse le fait de reinstaller la LDA modifie....et incapable de me retrouver ma LDA modifiee dans leurs atelier...ils ouvrent le chapeau de pompe...magique, elle etait dans la pompe, avec un reglage encore plus riche que celui que j'avais depuis 20 000km (on voit tres bien les traces fraiche et ancienne du palmeur sur la came.....mais le tout avec moins de puissance et un couple de twingo...
Breff, je perd patiente, ils ont jusqu'a jeudi pour me remettre la caisse sur roue comme il faut..et avec un justificatif complet des reglages...et si pas, je leurs fairait ouvrir au moins la LDA pour voir sa position et aussi verifier la hauteure du plateau....
C'est l'allucination complette ce merdier
Je ne peu dire qu'une chose, gardez vos distances....et si vous voulez etre tranquile, aller voir le mec de Marseilles...j'ai vraiment les boules, c'est...me foutent an l'air le peu de vacances que je peu avoir en europe