Salut à tous.
Après acquisition d'un trés beau 24 s de 95 j'ai entrepris la préparation et comme sur mon 12 s précédent j'ai voulu changer le volant d'origine pour un volant cuir de plus petit diamètre.
J'ai déposé le volant Toy en prenant soin de ne pas détériorer les connexions électriques du klaxon, airbag et cruise control.
Mais contrairement au 12 s ou tout s'était bien passé sur le 24 tous les voyants de sécurité se sont allumés et refusent de s'éteindre depuis.
J'ai bien essayé de reposer le volant d'origine et de reconnecter toutes les broches mais rien n'y fait.
Tout est Ok sur le toy, pression d'huile, charge, temp d'eau, turbo, distribution changée à l'achat, etc....
Y a t'il quelqu'un qui sache quoi faire pour éteindre cette foutue guirlande ?
Merci d'avance.
bléme elec aprés dépose volant origine
Ok, l'airbag n'est plus en place au niveau du volant et la centrale d'airbag sous la console a été supprimée également, il n'y a plus rien à réinitialiser.
Les voyants allumés sont : le remplacement de la distribution, le turbo, le niveau d'huile, le niveau de lockeed, le voyant de charge.
Ya t'il quelqu'un qui aie préparé un 80 pour la compétition où une partie de l'équipement intérieur est supprimé ?
Les voyants allumés sont : le remplacement de la distribution, le turbo, le niveau d'huile, le niveau de lockeed, le voyant de charge.
Ya t'il quelqu'un qui aie préparé un 80 pour la compétition où une partie de l'équipement intérieur est supprimé ?
Salut,
Pour ton soucis, as tu compté le nombre de tours de ton boîtier interface de liaison entre le volant et la colone de direction, il s'agit de la petite pièce ronde ou sont branchée les deux cosses de l'air bag et le cruise .
Il est important de remonté le volant en positionnant cette interface en point milieu c'est à dire environ à 3 tours de volant . Ce qui permet de braquer a fond à droite ou à gauche sans arracher la bande de contact qui transmet les infos.
Mais ta panne ressemble fortement à un problème de charge .
Un coup de pince ampèremètrique en sortie d'alternateur te dira si tu charges correctement
Bon courage
Pour ton soucis, as tu compté le nombre de tours de ton boîtier interface de liaison entre le volant et la colone de direction, il s'agit de la petite pièce ronde ou sont branchée les deux cosses de l'air bag et le cruise .
Il est important de remonté le volant en positionnant cette interface en point milieu c'est à dire environ à 3 tours de volant . Ce qui permet de braquer a fond à droite ou à gauche sans arracher la bande de contact qui transmet les infos.
Mais ta panne ressemble fortement à un problème de charge .
Un coup de pince ampèremètrique en sortie d'alternateur te dira si tu charges correctement
Bon courage
-
- SW amateur expérimenté
- Messages : 295
- Inscription : 14 janv. 2008, 18:49
- Been thanked : 3 times
-
- SW amateur expérimenté
- Messages : 295
- Inscription : 14 janv. 2008, 18:49
- Been thanked : 3 times
Re: bléme elec aprés dépose volant origine
julien a écrit :Salut à tous.
Après acquisition d'un trés beau 24 s de 95 j'ai entrepris la préparation et comme sur mon 12 s précédent j'ai voulu changer le volant d'origine pour un volant cuir de plus petit diamètre.
J'ai déposé le volant Toy en prenant soin de ne pas détériorer les connexions électriques du klaxon, airbag et cruise control.
Mais contrairement au 12 s ou tout s'était bien passé sur le 24 tous les voyants de sécurité se sont allumés et refusent de s'éteindre depuis.
J'ai bien essayé de reposer le volant d'origine et de reconnecter toutes les broches mais rien n'y fait.
Tout est Ok sur le toy, pression d'huile, charge, temp d'eau, turbo, distribution changée à l'achat, etc....
Y a t'il quelqu'un qui sache quoi faire pour éteindre cette foutue guirlande ?
Merci d'avance.
salut , alors julien tu nous raconte si tu l' as éteinte et comment cette guirlande
amicalementoy
l'avenir est à ceux qui s'élèvent en toy !!!
l'avenir est à ceux qui s'élèvent en toy !!!