Bonjoru a tous,
je rel;ance ce poste car j'ai aussi un petit sousci de frein,e t devant passer au control technique, il vaut mieu que je regle ca.
Ca ne me le fait pas tout le temps, mais apperement plus souvant a chaud qu'a froid, voir, j'ai presque perdu mes freins sur piste rapide pendant 5mn en algerie.
Les frein marchent nickel, et quand je veu bloquer les roues, j'ai le repartiteur regle pour bloquer les 4 roues en meme temps

, j'aime bien comme ca.
ce repartiteur a ete change il y a 1 an car je n'avais pas de frein sur l'arriere.
Mon probleme est que de temps en temps j'ai la pedale de frein tres tres mole, elle s'enfonce 2 fois plus qu'a la normale pourassurer le meme freinage. (les 4 roues freinent)
Un truc que j'arrive pas a comprendre, je n'ai quasiment jamais eu les symptomes en descente, mais en montes, c'est quasi a chaque coups, et meme en pompant, ca se finit au frein a main pour un arret a un stop en montee par exemple.
Donc je metterais bien ca sur le dos du maitre Cylindre qui me fait un coups de fatigue des qu'il a servi un peu.
Avez vous une procedure pour son remplament?
Des truc galere pour le remplacer?
Des astuce qui economisent du temps?
Quel est la taille de clef pour les purges sur les etrier?
Merci pour vos tuyaux