presentation psychotoy25

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
psychotoy25

presentation psychotoy25

Message par psychotoy25 »

salut a tous ,

je m appel julien (psychotoy25) n ayez pas peur !! c est la base d un surnom quu un ami m a donne il y a qq annees !!! d ailleurs lui est ici sur le forum

c est dany39 ... j ais decouvert vos bebes et peux etre qq uns parmis vous au 20 ans des 80 sur le terrain de chassagne .. tres bon souvenir pour ma part

j ais 30 ans et regarde depuis qq mois pour me faire se plaisir ... un bebe a moi !!

en esperant avoir qq contact sympa avec qui discuter .. et srtt pour ma part apprendre de vous ts sur votre passion...

je ne suis pas encore possesseur d un 80 car vraiment pas envie de me planter ds l achat ..

je suis de dijon depuis peu ..mais originaire du haut doubs .. le garage du haut plateau a l air d avoir une reputation assez consequente ??

je recherche un modele 12 s en boite manuelle vx ... j ais un budget qui me semble raisonnable .. mais je sais pas si je dois prendre pas cher et lui faire

cure de jouvence ou alors un bebe deja avec qq accessoires ... ??

merci et bon route euh non bon chemin as tous !!

Maxitoy

Re: presentation psychotoy25

Message par Maxitoy »

Salut Julien

Bienvenue sur le forum ! Tu a tapé à la bonne porte car ici on saura te dire comment avoir un BB ! :mrgreen:
Bon courage donc dans ta recherche et n'hésite pas à parcourir ce forum qui fourmille de bon conseils pour bien le choisir
Par contre les 20 ans du 80 se sont déroulé à l' espace tout terrain Les Combes Grondées à St Symphorien de Marmagne 71710 :wink:

maverick27

Message par maverick27 »

salut Julien et bienvenue :D
quel dilème que de choisir un 80 :lol:
mon premier, je l'ai prix stock, juste un kit suspatte +5, très propre et très entretenu :D
mon deuxième, je l'ai choisi avec une bonne prépa de départ, carrosserie un peu rayée, suivi mécanique aussi, un peu plus cherb aussi :wink:

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

Salut Julien, bienvenue.
De psychotoy à 80topathe, il n'y a qu'un pas :D :D que tu vas franchir bientot, je l'espère :wink:
Si tu fais ta mécanique, il est préferable d'en acheter un avec un peu de taf dessus et un prix d'achat moins élevé. Avec les conseils des membres et les bonnes adresses tu devrais pouvoir trouver ton bonheur. :wink:

psychotoy25

merci a vous de votre accueil

merci mademax tu vois comme je connais bien la bourgogne !!!mais super souvenir ...

pour ma part je suis bricoleur mais j y connais rien du tout niveau mecanique ou moteur ..je prends le mode d emploi et je fais..

pour la base je n ais pas d atelier donc pour le moment j aimerais en trouver un et le faire preparer ..

j avais dans l idee 10/15000 a l achat et 5000 de preparation .. suivant deja le niveau d equipement ..et l etat .. car je pense qu il faut lui faire deja

une bonne revision malgre le carnet d entreien donne?

qu en pensez vous ?

lolo84

Message par lolo84 »

Salut à toi et bonne recherche !
A mon sens vaux mieux partir sur une base bien saine surtout mécaniquement, parce que la remise en état peut très vite plomber ton budget prépa !
A+

Dany_39
SW débutant
SW débutant

Message par Dany_39 »

Salut Psycko !!!

Bienvenue à toi

Tu es enfin inscrit sur le meilleur des sites ou tu pourras trouver des millions de renseignements sur les 80.
J'ai passé des heures et des heures à lire tout ce qui se dit, et c'est grace à ça que j'ai pu choisir mon beau bébé à MOI qui me rend fort heureux depuis... Je me fais de superbe balades dans ce beau Jura le week et c'est absolument génial !!!! Achète vite le tiens qu'on se fasse de bonnes virées :wink: :lol: :wink:

Avec ton budjet tu ne pourras que trouver un 80 en bonne état. N'hésite pas à demander des renseignements surtout.

A bientôt vieux Ju !!!

A++ Dany.
"Toy un jour, Toy toujours!!!"
HDJ80 12s _ 06/1991 BM _ 320000Km.
psychotoy25

ola dan

vi j aimerais bien trouver ..ca c est clair
je descends a toulouse le 17 octobre y en a qq uns dont un beau blanc sur albi ..
faut que j en test un en auto ca serais pas mal .. et je vais a pontus donc je monterais au garage du haut plateau ...
y a t il des annees a eviter ds les 12 s ??
merci a vous pour votre accueil

maverick27

Message par maverick27 »

si tu trouves un année 1994( dernier modèle de 12s), tu feras mouche :wink:
les jantes en 16 et les gros freins, les coussinnets de bielles de meilleur qualité aussi, le couple est plus bas que sur un 24s
en gros... tous les avantages d'un 12s et d'un 24s réunis sur ce modèle :D

psychotoy25

merci a toi thierry pour cette info ..

j ais lu que certains preparateur pouvais trouver des 80 et les reparer et preparer pour un budget d achat et de refection et preparation .. que pensez vous de

cette solution? sachant que je n est pas d atelier ..et que de faible base en meca ..

cela me semble qq chose d interressant pour avoir un 80 nikel ... apres par la suite effectue ptit a ptit reparation qd il en aura besoin ..

merci a vous

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »