Silentblocs bras suspension AR
Silentblocs bras suspension AR
Depuis mon dernier raid, j'ai des buits bizarre venant de la suspension arrière, mes silentsblocs étant pas mal craqué, afin d'écarter tout risque je me décide de changer les 10 silentblocs.
Je reviens de chez Toyota, ils m'annoncent rien que pour "un" inférieur 56 € ! Putain je vais pas mettre 500 € de silentblocs ! J'ai même pas demandé si c'était HT ou TTC, je suis parti en courant.
Est ce que quelqu'un les a déjà changé, et quel était le prix ?
Par avance merci.
Je reviens de chez Toyota, ils m'annoncent rien que pour "un" inférieur 56 € ! Putain je vais pas mettre 500 € de silentblocs ! J'ai même pas demandé si c'était HT ou TTC, je suis parti en courant.
Est ce que quelqu'un les a déjà changé, et quel était le prix ?
Par avance merci.
Re: Silentblocs bras suspension AR
Salut j'ai changé récemment tout les silent blocs du HDJ et j'ai tout pris chez TOYOTA sur les conseils d'un pro, en effet c'est vraiment trés trés cher.Il y a le détail des tarifs dans la rubrique moteur le post s'appelle référencement et prix des pièces toyota.Le tout complet il y en a pour plus de 600€ avant et arrière avec les SB de barre stab sauf les SB avant sont des excentriques qui sont pas d'origine TOY.C'est clair que c'est vraiment trés cher mais en meme tps on les fais pas tous les jours et a priori les SB d'origines sont les plus résistants.Par contre un peu chiant a changer, tout détruire au chalumeau plus scie a métaux pour les bagues et montage a la presse obligatoire!De quoi occuper une bonne journée.Enfin j'attends aussi des avis sur les autres marques...
salut 'lors de ton prochain raid au maroc tu passe chez ali nassir a zagora il te les changes la nuits quand tu dors ,et le landemain matin tu recuper ton 80 avec les silend bloc neuf la voiture et les filtres propres pour une poigneé de diram.
C'est pas trop là mon problème, j'ai un pote qui me tourne des outils spéciaux pour les extrairent, il a des presses à je ne sais combien de tonnes, donc ça pour le montage, c'est pas le soucis....
J'ai trouvé une adresse aux states ! Faut que je mail, ça les sortiraient à 193 € sans le porc ! Pièces origines !
A vérifier
J'ai trouvé une adresse aux states ! Faut que je mail, ça les sortiraient à 193 € sans le porc ! Pièces origines !
A vérifier
-
pan59
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Pour le Maroc , c'est mieuxpele5 a écrit : J'ai trouvé une adresse aux states ! Faut que je mail, ça les sortiraient à 193 € sans le porc ! Pièces origines !
A vérifier

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
je suis entrain de changer aussi les silentblok, c clair que c'est cher. bon en Tunisie ca coute environ dans les 400 euros ( y'en a 18 je crois).
Mais bon moi je vais les acheter en Libye, tout est detaxé labas, donc ca devrai me couter dans les 150 euros
Mais bon moi je vais les acheter en Libye, tout est detaxé labas, donc ca devrai me couter dans les 150 euros
pele5 a écrit :C'est pas trop là mon problème, j'ai un pote qui me tourne des outils spéciaux pour les extrairent, il a des presses à je ne sais combien de tonnes, donc ça pour le montage, c'est pas le soucis....
A vérifier
et c'est quoi ton adresse aux états unis ? tes silent blocs sont arrivés ? ils sont bons ?
merci
Bonjour,
Je reouvre car ej suis interesse par les infos concernant les cylindre bloc de tyrant de pont et autres, avez vous trouvez des bon plan?
Il ya beaucoups d'offre poru les polurethane, perso j'ai aps eu une bonne experience sur un kzj73 avec des polurethane bleu, ils ont fait 20 000 sur les tirants de ponts
.
Y a t il des marque a eviter? des bonnes?
Je reouvre car ej suis interesse par les infos concernant les cylindre bloc de tyrant de pont et autres, avez vous trouvez des bon plan?
Il ya beaucoups d'offre poru les polurethane, perso j'ai aps eu une bonne experience sur un kzj73 avec des polurethane bleu, ils ont fait 20 000 sur les tirants de ponts

Y a t il des marque a eviter? des bonnes?