Salut à tous,
Moi c'est Thierry j'habite en Bretagne , et je m apprête à franchir le pas et m'acheter mon tout premier 4x4 après avoir passé plus de 10 ans à en rêver.
J'arrive donc déjà avec ma première question:
Acheter un Hdj 80 de 1991 affichant 473 000Km au compteur c'est raisonnable ?
Voilà la bête:
http://www.ouestfrance-auto.com/achat/o ... r/2681213/
Je compte aller le voir en millieu de semaine.
Et merci pour ce site qui m'a déjà apporté beaucoup d'infos
future heureux possesseur d' un 12s?
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
- koen
- SW amateur expérimenté
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 4 times
Re: future heureux possesseur d' un 12s?
9800 c'est énorme
à ce kilomètrage il y a moyen de trouver bien moins cher, avec blocs d'origine
mais bon, il est en belgique et pas du coté du domaine de la Rochevillaine...
[ image externe ]
c'est un pote qui la vend
véhicule belge
1990
375000 km
distri, suspension, courroies, pneus neufs...
à ce kilomètrage il y a moyen de trouver bien moins cher, avec blocs d'origine
mais bon, il est en belgique et pas du coté du domaine de la Rochevillaine...
[ image externe ]
c'est un pote qui la vend
véhicule belge
1990
375000 km
distri, suspension, courroies, pneus neufs...
salut Thierry
et bienvenue
ouais, 9800€, il faut qu'il soit irréprochable côté mécanique à ce kilométrage là

ouais, 9800€, il faut qu'il soit irréprochable côté mécanique à ce kilométrage là

Salut Thierry !
Bienvenue sur le forum.
Pour être très franc avec toi. Laisse tomber le réseau professionnel si tu ne le connais pas, pour acheter ton BB.
Le forum est plein d'exemples de membres qui se sont fait rouler dans la farine

Bienvenue sur le forum.
Pour être très franc avec toi. Laisse tomber le réseau professionnel si tu ne le connais pas, pour acheter ton BB.
Le forum est plein d'exemples de membres qui se sont fait rouler dans la farine

salut Thierry, et bienvenue sur le forum,
tout pareil: 9800€ beaucoup trop cher, prends ton temps et tu feras une meilleure affaire
tout pareil: 9800€ beaucoup trop cher, prends ton temps et tu feras une meilleure affaire
- koen
- SW amateur expérimenté
- Been thanked : 4 times
voilà, comme c'est mentionné supra, prend ton temps
si tu es trop pressé, tu vas acheter le premier truc moitié en ordre à un prix prohibitif

si tu es trop pressé, tu vas acheter le premier truc moitié en ordre à un prix prohibitif

- dourouni
- SW expert
- Been thanked : 13 times
Salut a toi et bienvenue sur le forum.
Il est de quelle origine ce toy? les elargisseur d ailes noirs et les jantes ne sont pas ceux des modèles importés en Europe....
Il est de quelle origine ce toy? les elargisseur d ailes noirs et les jantes ne sont pas ceux des modèles importés en Europe....
Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010