Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Bonjour à tous
Merci pour les compliments
Les panneaux genre cerusé viennent de Casto et si je me souviens bien ils font plutot 16 ou 18 mm
Au niveau du bruit c'est comme avant et tu ne la sent pas car elle te donne un supplément de poids de 35 kg;mais j'ai gagné un peu plus bas 30 kg avec le haillon en polyester qui est génial comme abrit et facilite l'acces car tu n'as plus la ridelle (je vends d'ailleurs les 2 partis de porte arriere et le mécanisme de toit ouvrant)Si vous passez à Lyon vous êtes les bienvenus pour la visite
Au niveau conduite c'est comme avant
Amités
Albert
Cela fait un moment que je louche aussi sur ce toit.
Pour avoir ton avis, je fais 1m90, penses tu qu'il soit possible de caser un couchage de 2m voire 2m10 de longueur dans le toit ?
Le hayon arrière se monte et s'ajuste bien ?
C'est réellement genial tu peux faire ton lit en 3 minutes sans sortir du véhicule.Par contre pout toi Rbena cela va être dur car le couchage standard dans le 80 fait 183x118 donc faut pas être nitrop grand ni trop gros ;parexemple je fais 1m80 pour 85kg(de muscles)avec ma femme qui est standard cela va bien;mais il ne faut pas avoir une sciatique pour monter se coucher car au bout du lit il reste 40cm;mais on tient debout à l'arrière du 80 (2m)
Le hayon s'ajuste bien mais il est moins rigide que d'origine donc il faut bien l'ouvrir et le fermer par son centre.
Ceux qui veulent voir et tester n'on qu'a me contacter ;je suis au sud de Lyon