Interrogation durites de DA
Modérateur : Panou
Interrogation durites de DA
Salut à tous,
Après quelques centaines de bornes sur autoroute a allure moyenne(110 120 comme d'hab), je soulève le capot juste histoire, et là, je m'aperçois que j'ai de nombreuses gouttes d'huile(rouge donc DA), projetées un peu partout côté gauche sur l'admission et jusque sur le tablier. Niveau dans le bocal OK et effectivemment la durite qui est devant le bocal régurgite un peu d'huile au niveau du collier et il se pourrait que ce soit elle qui crache. J'ai rajouté un collier, mais j'arrive pas bien à la serrer correctement. puis je continuer un peu comme ça ou y a t'il urgence à changer les durites ???
Merci
@+
Bises
Alex
Après quelques centaines de bornes sur autoroute a allure moyenne(110 120 comme d'hab), je soulève le capot juste histoire, et là, je m'aperçois que j'ai de nombreuses gouttes d'huile(rouge donc DA), projetées un peu partout côté gauche sur l'admission et jusque sur le tablier. Niveau dans le bocal OK et effectivemment la durite qui est devant le bocal régurgite un peu d'huile au niveau du collier et il se pourrait que ce soit elle qui crache. J'ai rajouté un collier, mais j'arrive pas bien à la serrer correctement. puis je continuer un peu comme ça ou y a t'il urgence à changer les durites ???
Merci
@+
Bises
Alex
Re: Interrogation durites de DA
salut Alextitou a écrit :Salut à tous,
Merci
@+
Bises
Alex
nettoie tout au sopalin et regarde pour vérifier d'ou ça vient
il faut absolument que tu repères cette fuite
sinon tant que tu en rajoutes tu ne risques pas grand chose
mais gardes toujours un peu de liquide dans la oauture.
bises
ps quand tu veux pour ton pont
Salut Lili,ilbertfr a écrit :salut Alextitou a écrit :Salut à tous,
Merci
@+
Bises
Alex
nettoie tout au sopalin et regarde pour vérifier d'ou ça vient
il faut absolument que tu repères cette fuite
sinon tant que tu en rajoutes tu ne risques pas grand chose
mais gardes toujours un peu de liquide dans la oauture.
bises
ps quand tu veux pour ton pont
On dirait que c'est le bocal qui fuit !!!!
Bon j'ai acheté un peu de Dexron afin de l'avoir au cas ou, là , en fait, ça perd plus c'est juste quand je fais des bornes !!
J'ai pris une petite semaine après l'opération de ma fillote, je t'appelles la semaine prochaine, car j'ai plein de bonnes nouvelles, et enfin, j'ai plus le bras trop court !!!!

Bises, mon Lili
@+
Pour le pont, d'abord c'est hyper sympa, et on en reparle en MP
Alex
J'allais te le dire !!!! J'ai eu le même soucis avec le mientitou a écrit : Salut Lili,
Alex

p'tin den80 t'as une super vueDen80 a écrit :J'allais te le dire !!!! J'ai eu le même soucis avec le mientitou a écrit : Salut Lili,
Alex

bises
ilbertfr a écrit :p'tin den80 t'as une super vueDen80 a écrit :J'allais te le dire !!!! J'ai eu le même soucis avec le mientitou a écrit : Salut Lili,
Alex![]()
bises

Je voulais dire que sur le mien je croyais aussi que c'était une durite mais finalement c'était le bocal

Tous très certainement, un peu ça m'étonnerait [ image externe ]80liv a écrit :On est pas tous un peu félé du bocal![]()
[ image externe ]
en tou cas vous deux c'est surDen80 a écrit :Tous très certainement, un peu ça m'étonnerait [ image externe ]80liv a écrit :On est pas tous un peu félé du bocal![]()
[ image externe ]

bises