Depart pour l Afrique du sud en novembre
Depart pour l Afrique du sud en novembre
Bonjour
ma femme et moi partons pour l afrique du sud en novembre , on attaque du maroc sans plan précis , si il ya possibilité de faire de bouts de piste ou partager un verre en route avec d'autres 80 on est pret a faire des tours et des détours ds n importe quel pays .
ma femme et moi partons pour l afrique du sud en novembre , on attaque du maroc sans plan précis , si il ya possibilité de faire de bouts de piste ou partager un verre en route avec d'autres 80 on est pret a faire des tours et des détours ds n importe quel pays .
- dourouni
- SW expert
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 13 times
Re: Depart pour l Afrique du sud en novembre
Salut Kikoy. Super je vois que ca se concrétise.
Si tu veux faire halte a Bamako tu es le bienvenu!!
D ailleurs sur ton recit de voyage on est bloque a Nairobi....
J aimeras bien voir comment ca c est passe pour la suite, la traversée du Soudan notamment 
Si tu veux faire halte a Bamako tu es le bienvenu!!
D ailleurs sur ton recit de voyage on est bloque a Nairobi....

Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
Merci douroumi on te fera signe , en attendant avec ma femme on regarde tes doc techniques pour voir si on se lance car on a les amortos et ressort ds le garage et on attent le reservoir sup .
Pour la suite du recit il faut demander au Modo , sinon le soudan nord est magnifique , les nubiens vous invitent tout le temps .
Pour la suite du recit il faut demander au Modo , sinon le soudan nord est magnifique , les nubiens vous invitent tout le temps .
- dourouni
- SW expert
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 13 times
QUOOOIIIIIII!!
La suite est redigee mais pas en ligne?
MOOOOODDDOOOOOO!!!!
Sinon pour les ressorts et amortisseurs le montage se fait assez facilement, pour le reservoir c est un peu plus long.
Tu as pris quoi comme materiel finalement?
Sinon l autre option si t as pas trop le temps ou que tu le sent pas, c est de rien monter, tu met les pièces sur la galerie, et tu fais monter au Maroc tranquillement...
La suite est redigee mais pas en ligne?
MOOOOODDDOOOOOO!!!!
Sinon pour les ressorts et amortisseurs le montage se fait assez facilement, pour le reservoir c est un peu plus long.
Tu as pris quoi comme materiel finalement?
Sinon l autre option si t as pas trop le temps ou que tu le sent pas, c est de rien monter, tu met les pièces sur la galerie, et tu fais monter au Maroc tranquillement...
Don't grow up, get bigger toys!!
-
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
C'est de ma faute...
je suis un peu pris par ailleurs en ce moment.

Bonsoir,
Toujours d'actualité?
Je pars le 30/10 (de Belgique) sur France, Espagne, Maroc, Mauritanie, Mali et retour.
Si tu veux faire un bout de route ensemble, contacte-moi en MP.
Cordialement,
Luc
Toujours d'actualité?
Je pars le 30/10 (de Belgique) sur France, Espagne, Maroc, Mauritanie, Mali et retour.
Si tu veux faire un bout de route ensemble, contacte-moi en MP.
Cordialement,
Luc
Salut,
Je suis à KINSHASA (République Démocratique du Congo), si vous passez par là, nous vous accueillerons bien volontier.
A+
Je suis à KINSHASA (République Démocratique du Congo), si vous passez par là, nous vous accueillerons bien volontier.
A+
comme toujours on est a la bourre , on doit encore monter le reservoir suplementaire , monter mon installation de conduite , faire quelque broutilles a l interieurs , on attend le carnet de passage etc mais on partira vers le 24
Changement de programme ,on prend le bateau a venise pour alexandrie le 1er et on descend par l est qu on a fait qu une fois .
Trajet plus facile , mais si on sort des routes principales il ya de bonnes piste et de bon coin sauvage
photos du vehicule des que la pluie s arrete
Trajet plus facile , mais si on sort des routes principales il ya de bonnes piste et de bon coin sauvage
photos du vehicule des que la pluie s arrete