Ma présentation
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Ma présentation
Bonjour à tous,
Je lis vos différentes conversations depuis que j'ai acheté mon premier 80 après 8 Land Rover.
Et je commence avec un gros souci, fixation de barre panhard cassée et chassis plus que fissuré!!
Sinon je pratique le 4x4 en loisirs depuis l'an 2000.
Je suis moniteur d'équitation et possède (avec mon banquier) un petit centre équestre sur lequel l'activité dominante est le saut d'obstacle.
A bientot sur un forum.
Je lis vos différentes conversations depuis que j'ai acheté mon premier 80 après 8 Land Rover.
Et je commence avec un gros souci, fixation de barre panhard cassée et chassis plus que fissuré!!
Je suis moniteur d'équitation et possède (avec mon banquier) un petit centre équestre sur lequel l'activité dominante est le saut d'obstacle.
A bientot sur un forum.
Re: Ma présentation
salut et bienvenue sur le forum
pose ta question et met des photos des degats dans la bonne rubrique et tu auras des reponses
a+
pose ta question et met des photos des degats dans la bonne rubrique et tu auras des reponses
a+
-
- SW expert
- Has thanked : 5 times
- Been thanked : 16 times
80oudef a écrit :Bonjour à tous,
A bientot sur un forum.
bonsoir bienvenu
j'espere que tu ne fait pas de saut d'obstacle avec le toy ce qui expliquerait les casses et les fissures du chassis

HDJ 80 vert de fin 1993
Salut Thierry, malheureusement, je l'ai acheté presque comme ça puisque je je n'ai fait que 700 kms de route depuis.
Je vais aller voir sur ce poste et ma foi participer, j'essaierai de mettre les photos et de cogiter avec d'autres à ce problème.
Merci pour ta réponse.
@ +, Pierre
Je vais aller voir sur ce poste et ma foi participer, j'essaierai de mettre les photos et de cogiter avec d'autres à ce problème.
Merci pour ta réponse.
@ +, Pierre
-
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Salut et bienvenue parmi nous
Pour ton soucis, un coup de soudure et une plaque de renfort devraient faire l'affaire.
Pense a nous mettre des tofs du probleme.
A+

Pour ton soucis, un coup de soudure et une plaque de renfort devraient faire l'affaire.

Pense a nous mettre des tofs du probleme.
A+
Rebonsoir, je suis aller voir le poste mais il ne correspond pas à mon problème puisque moi, cc'est la fixation de barre panhard avant, au niveau du boitier de direction, qui lachée + chassis vraiment fissuré.
Comment puis je ouvrir un nouveau poste?
Merci à tous, j'aimerais vraiment faire rouler mon premier 80!!
Pierre
Comment puis je ouvrir un nouveau poste?
Merci à tous, j'aimerais vraiment faire rouler mon premier 80!!
Pierre
-
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Tu peux créer un nouveau post ici.
https://my80isfantastic.com/viewforum.php?f=6
https://my80isfantastic.com/viewforum.php?f=6