ce matin, 7h30, je part de la maison pour aller au boulot, faire mon recyclage "utilisation des extincteurs, 3km plus tard, je m'arrête à un stop et quand je repart, j'me loupe, la chaussée est très glissante et le gros cale

j'appelle ARJ pour qu'il vienne me chercher le gros et me virer cette foutue alarme qui m'emmerde depuis quelque temps (en bougeant le boitier çà repart mais là, 30min sans que çà marche pas) mais il ne peut venir tout de suite alors j'appelle mon épouse qui est sur la route du collège pour emmener ma fille, lui dit d'aller chercher la barre de remorquage, de prendre la 205 TD qui est équipée d'un crochet d'attelage( c'est mieux pour tracter) et me rejoindre afin d'amener le gros à la maison car planté au milieu de la route, il gène la circulation ( y'a bien des gens qui s'arrètent mais pas un qui descend m'aider à pousser le gros

mon épouse arrive enfin vers 9h30 (je vous rapelle... çà glisse

bilan: le hayon défoncé et le phare arrière droit pété sur la 205 et l'extension d'aile avant gauche pétée sur le 80

de là, j'appelle un pote qui à une barre, je vais la chercher ainsi que mon pote car mon épouse ne se sentait pas de me tracter et il faut des gros bras pour tourner le volant

enfin, le gros est à la maison

reste plus qu'a rappeler ARJ pour savoir quand il passe

T'1 de journée